Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Candidature]Sadi-Fripouille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Fripoui
Invité




[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyMer 22 Oct - 18:33

Bonjours à tous.
Voilà,je vais me présenter pour essailler de rejoindre votre guilde.
Et merci bien Mortal-Eni,pour m'avoir passé le forum.
Je suis un Sadida level 70,je suis en pano Prespic pour xp plus vite,j'attend mon level maximume pour ma pano Terdala.
Je n'est pas de métier,pour savoir se qu'il manque.
Je n'avais pas de guilde au par-avant,donc ses pour sa que j'en cherche une.
Je cherche une guilde afin de connaitre des personnes,je suis prèt à aider,drop,xp,faire des donjons...Quand je serais là,j'essaillerais de mettre de l'ambiance,je fairais tous mon possible ou il y a de l'ambiance de l'entraide...
Passon au IRL.
Je suis un garçon,j'habite à Paris,j'aime DOFUS powaaa =/,j'aime bien sortir avec des copains,j'aime le foot et le judo.


J'éspère que vous allez lirt cette candidature,votez et en éspérant vous rejoindre très vite.
Bonne soirée,bon jeu et BISOU à tous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue114 / 200114 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue89 / 20089 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyMer 22 Oct - 18:39

bonjour
deja bienvenu sur notre forum

dommage que tu n'es pas de metier
bon pour savoir se qu'il manque ba je ne sais pas car ils y sont presque tous^^
le metier c'est toi pour te faire des kama

tu a quel age ? tu est souvent co ?
Revenir en haut Aller en bas
-Fripoui
Invité




[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Sadi-Fripouille   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyMer 22 Oct - 18:46

Merci,mon age...Argh j'ai 11 ans :O


Je suis co quand j'ai pas cours,donc tous les jours,au moin 1H.
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

niveau second perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyMer 22 Oct - 19:36

Un ptit Jeunot Smile

Je sais pas pour moi ... 1h de co sa fait rien, Si tu veux une aide, ca va pas trop le faire ^^

Enfin soit, je mais Blanc car je sais pas quoi mettre ^^

J attend l'avis des autres dsl
Revenir en haut Aller en bas
-Fripoui
Invité




[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Sadi-Fripouille   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyMer 22 Oct - 19:38

Re,dsl j'ai male mit le sens de ma phrase,je ne jou pas 1H mais 3h,4H par jours,mais au moin 1h mini dans la journée,car 1H dans la journée je jourais plus à dofus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue163 / 200163 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyJeu 23 Oct - 10:29

bonjour

ton sadi est ton perso principal ?

Si je comprends bien, pano picpic en permanence pour xp vite, et pas de métier... pour moi 2 points négatifs...

*agite sa pancarte xp*
on ne joue pas pour xp, les sorties "xp" en guilde il n'y en a donc quasi jamais ce qui n'empêche pas nos persos d'évoluer mais avec une préférence pour les dj (qui ont lieu le plus souvent après 21h, ce qui peut poser un problème à 11 ans)

côté métiers, ce n'est pas seulement pour être complémentaires dans la guilde (en effet tous les métiers sont représentés sauf forgeur de boucliers, déconseillé à moins d'avoir beaucoup de kamas à investir), mais aussi pour être indépendant financièrement et ne pas à avoir à compter uniquement sur une aide au drop

donc, à moins d'avoir des arguments qui me fassent changer d'avis, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue154 / 200154 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue130 / 200130 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyJeu 23 Oct - 11:10

t'as le niveau minimum pour etre dans la guilde

pour c'est tout ce que tu as pour t'intégrer dans notre guilde.
quoiqu'un sadi nous manque sincèrement sans métier tu irais nulle part
Je veux dire que sans métiers, tu n'auras plus tard aucune ressources pour évoluer, sachant que notre guilde se prète ce qu'il nous manque, souvent nos drope ne sont pas vendus!
je connais pas de tete la fin de la pano terrdala, mais ya rien qui m'ennerve plus qu'un perso a coté de moi a 130 pdv près de monstres qui tape a 300 par tours!!!!

Je serai d'avis vu ton niveau de rentrer dans une plus petite guilde que la notre. et que vu ton level malgré tout pas mal, de t'y faire plaisir a gouverner ton petit monde^^

Pour moi, si les avis sont majoritairement oui, je n'ai pas de veto a poser.
mais mon vote est non
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
-Fripoui
Invité




[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Sadi-Fripouille   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyJeu 23 Oct - 13:15

Je retire candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue114 / 200114 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
[Candidature]Sadi-Fripouille. Left_bar_bleue89 / 20089 / 200[Candidature]Sadi-Fripouille. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. EmptyJeu 23 Oct - 19:12

tu sais il ne faut pas te vexer quand on te fait une remarque
et aussi quand une personne a voté non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Sadi-Fripouille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sadi-Fripouille.   [Candidature]Sadi-Fripouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Sadi-Fripouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser