Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 je voudrais integrer votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 15:41

bonjour amis dofusiens je voudrais integrer votre guilde qui ma l'air chaleureuse ou l'ambiance semble etre la ( si il n'y en a pas j'essayerer désolé si il y a un faute je me chargeré de la tache d'en mettre ne serai-ce qu'un chouilla ^^ bon passons aux choses serieuses
nom: Weapoon
race: Sacrieur
lvl: 64 et oui je sais je n'ai pas le lvl minimum c'est pour cela que j'ai fait une proposition a isarwen celle ci est de rester boulet jusqu'au lvl 70 car a premiere vu votre guilde me plait et j'aimerait faire connaisance avec vous tous
a propos du language sms je sais trés bien parler en language normal et sms comme vous le voyez sur ce post et bien sur-ce bon jeu tout le monde
cordialement: Weapoon
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue114 / 200114 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue89 / 20089 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 15:53

bonjour a toi Smile
oui tu n'as pas encore le lvl mini mais des que tu aura ton lvl 70 je crois que tu pourra peut etre etre intégré

tu peux en dire un peu plus sur toi et ton perso comme tu es air ou terre ? ton stuff et toi si sa te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 16:09

et bien vu que je sors d'un hack assez douleureux ( je suis air ) mon stuff est le suivant
cape du tofu fou + 100 en agilité
chapeau aerdala +33 agilité
amulette du crakeleur +23 agi
le reste c'est tofu + gelobotes
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue186 / 200186 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue163 / 200163 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 16:56

salut weapoon

tu es finalement bien arrivé jusqu'ici Very Happy

tu m'avais dit par mp que tu avais mis un mois pour atteindre le lvl 62, ce devrait être assez rapide pour 6 up et arriver à ce lvl 70 requis pour entrer dans la guilde ? tu as des métiers ?

pour moi, tu pourrais faire un petit dj avec nous un de ces soirs pour en parler directement^^

Domino
Isarawen sur forum officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 17:17

hélas je ne suis plus aboné et ma mere si je m'abonne je pense que sa va mal se passer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 17:21

si l'un d'entre vous souhaite me mp mp weapoon et Isarawen pour le dj c'est 19 h max aprés je dois deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue114 / 200114 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue89 / 20089 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 17:27

pas de chance sa mais sa arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue186 / 200186 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue163 / 200163 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 17:30

sans abo, je pense que c'est mort... on va pas faire un dj champs^^
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 17:37

je me suis abo ma mere va me tuer mais bon j'ai envie de passer un moment avec vous
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue116 / 200116 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
je voudrais integrer votre guilde Left_bar_bleue78 / 20078 / 200je voudrais integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 18:43

que dire? j'ai du refusé une personne qui etait lvl 64 aussi l'autre jour :/ mais tu ma l'air bien sympathique donc je reste sur neutre tendance pour des que tu a ton lvl requis n'hesite pas :=)
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 18:48

je vien de up 65 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 19:41

je suis assez pour tu ne parle pas bwork/sms tu m'as lair motivé je valide donc


cordialement
decafeiner

*plop*
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde EmptyMer 17 Déc - 19:59

rebonjour j'atends avec impatience ce dj qui m'aprendra a vous connaitre davantage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer votre guilde   je voudrais integrer votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser