Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Flosh Flosha Floshi Flosha

Aller en bas 
+5
chtit
mortal
repiet
Domino
flowsh
9 participants
AuteurMessage
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyLun 22 Déc - 3:01

Ola les amis,


Je vais pas en revenir sur mon départ de la guilde ... mais je viens poster ma candidature pour les tit news et pour les vieux qui m'ont oublier oO


Donc j'me présente, Florian alias Floch Very Happy j'ai 18ans et j'vis dans la province du Luxembourg en Belgique ! Je pratique bcp d'sport ces temps ci et comme tout l'monde ici présent, j'aime bien passer mon temps à jouer sur Dofus.

Coté perso, j'ai l'intension de mettre 3 persos dans la guilde, c est à dire: mon éni: Esperance 152 (qui est jouer de temps en temps par Yrisse), sacri Flowsh 176 (qui est jouer de temps en temps par Itai) et Itai un panda 94 (qui n'est pas mon compte !) mais j'la co lorsque c est poss (c'est une dmoiselle que j'ai rencontrée sur dofus et que j'm'entend bien avec et qui aimerait me suivre dans la guilde ou je vais).

Je pense mettre plus tard mettre mémé dans la guilde mais ca dépend du tit frère. Et mon xel (181) restera chez les Fwuit Wouges (guilde lvl 63).


Motivation:
Elles ont pas changées, aider pour de gros dj, dropp ...

Autre guilde;
Après mon départ, y avait que "les kisatsuki"


A+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyLun 22 Déc - 11:20

tssss quel est le vieux qui aurait pu t'oublier Laughing

Sinon, je pense que tu le sais mais vais le répéter : je suis très heureuse de ton retour parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyLun 22 Déc - 11:40

et moi, très attristé d'etre la cause de ton départ!

bienvenue flo
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyLun 22 Déc - 13:05

coucou flo
sa fait longtemp et je vois que tu as beaucoup augmenté

sa ne fera de mal a personne ton retour
(et ta nunu tu l'a depuis longtemp ?)
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyLun 22 Déc - 13:13

cheers


Oui mortal, c est le deuxième perso de mon frère qui l'avais laissé à l'abandon car il a voulu faire un iop qu'on a monté jusqu'au lvl 6x et après on a repris mémé que j'ai xp comme un dingue jusqu'à quelle soit 114 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMar 23 Déc - 17:08

ben t'en auras mis du temps pour revenir ^^

même dans les couples il y a des hauts et des bas alors re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMar 23 Déc - 19:59

plop Wink
et rebienvenue !
C'est noel avant Noel ><
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMar 23 Déc - 21:47

Quesque je peut dire , repiet c'est ta fautes ? a bon c'est nouveau mais bon , que dire ont c'est disputé sa c'est mal finie , je suis un con finie mais j'accepte tes excuse Very Happy a ben non jme trompe , accepte mets excuse ...( sa le fait la ou ont refait la scene?) ben malgré que je joue plus vraiment j'espere que sa te fairat du bien de revenir et que sa fairat du bien a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMer 24 Déc - 1:27

hors de question


ras le bol des va et vient !! meuuuuuuuuuuuuh nan je deconne tu ma trop manqué mon ptit floshounet +1 que dis je +3 meme tout mes perso vote pour !!!

par contre ... tu reviens avec tout le monde ?? ou tu laisse chez du fwuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeris
Récolteur
Récolteur
Naeris


Nombre de messages : 74
Age : 40
Premier perso : Naerris
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue87 / 20087 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : Naeris
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMer 24 Déc - 3:20

ouaiiiiiiiiiis floshounet! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMer 24 Déc - 3:22

c est qui lui ?

d ou il sort ?

Pourquoi il tutoie ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

niveau second perso :
Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha EmptyMer 24 Déc - 12:51

le xel reste chez les Fwuits.

a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty
MessageSujet: Re: Flosh Flosha Floshi Flosha   Flosh    Flosha    Floshi    Flosha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flosh Flosha Floshi Flosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser