Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Couquine use de ses atouts =p

Aller en bas 
+5
blutch
Cob-Aie
Temsha
repiet
Couquine
9 participants
AuteurMessage
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyMer 24 Déc - 19:22

Couquine , qui avait toujours trainé dans les bois , se decida un jour a approcher " La ville " cyclops.

Elle etait effrayée à cette idée , mais ne pouvait pas resister à son sentiment incontrolable de curiosité.
Elle approcha donc les abords de ce monstre , la petite marcha , marcha , marcha , jusqu'à arriver à l'entrée.
Soudain , elle vit une masure , sur laquelle elle pouvait lire un panneau " Taverne de l'Ordre du renouveau "

Elle se dit alors , " Chouette de la compagnie " , mais en réalité , c'etait la peur de la ville , qui la poussa à entrer dans ce lieu.

La porte grinçante s'ouvrit ... et Couquine tomba nez à nez avec de nombreux fêtards , intimidée elle ....






Bonjour à vous jeunes aventuriers , je viens en ce lieu pour me présenter , j'aimerais integrer votre famille , l'Ordre du Renouveau.

Sachez tout d'abord , que je suis une Infirmiere ( Eniripsa ) , diplomée Bac + 104 ( lvl 104 ) , et pour quelques kamas je pourrais en plus vous offrir des services supplémentaire ... enfin passons Laughing

Je naquis en ce monde des 12 , il y a de cela 18 années , de l'accouplement de deux xelors ( autant vous dire que ce n'est pas commun ).

Ayant toujours vecu dans la solitude , je recherche une famille , qui pourra m'accueillir , et que je pourrai aider en retour.

J'ai encore de nombreux contacte avec mon pere , un xelor. ( Je dispose d'un xelor egalement Smile )

En esperant que vous avez appreciez ma venue , je suis à votre disposition pour toute question.









Tout d'abord bonjour à tous , comme vous avez du le comprendre , Couquine est l'eniripsa de mon personnage principal , Gouloubala ( Xelor ^^ ).

Je recherche une famille pour elle , ou elle pourra s'amuser Twisted Evil

Ensuite j'ai vu que vous etiez beaucoup tournés metiers , je dispose d'un alchimiste 56 et mineur 50 mais sur Gouloubala , Couquine ne dispose pas de metier.

Par contre , elle est prete à apporter toute aide , certes non pas sous forme de metier , mais seance dropp , ou autres , elle se fera un plaisir de vous aider Smile

Merci d'avoir lu ma candidature ,

Couquine.








Ps : Bonnes fêtes de noël à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyMer 24 Déc - 21:38

Le féca moribond, en tenue de père fouettard releva le nez, rouge de l'ivresse donné par ce vin sans nom. Il se leva lentement pour pas montrer une titubation naissante.

Heuu, Bonjour, noble naine, c'est bien la première fois que quelqu'un se présente séant de telle manière! Je dois dire "hips" que ça me plait. Mais dit moi noble nini, d'où viens tu? ou as-tu étudiée votre bac +104 sans connaitre la ville? Je dois dire que j'en suis fort étonné, à moi que ce son m'étonne sans cesser, si si. Si seulement le saucisson était sec, ça serait censé, selon soi, c'est cintré! Mais...

La guilde entière sauta sur repiet pour lui mettre une bierre dans la bouche et la lui fermer.

C'est alors qu'un autre pris la parole, cette fois ci pour dire quelque chose de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyMer 24 Déc - 21:46

Apres avoir entendue Repiet , Couquine etant intimidée par ce Monsieur elle repondit :

Effectivement , vous n'avez pas tort , l'enseignement que j'ai reçu provient de mes parents , ces derniers etant de fin Instructeurs. Il m'a ete donné dans les bois , ainsi je peux facilement me comparer à Tarzan.

Je dois dire que votre Histoire de saucisson m'a ouvert l'appetit !

Couquine en profita pour se couper quelques tranches , et se sentit observé par les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 1:05

Toutes ses informations se melaient, l'idée des soins étaient alléchantes. En effet les sevices subtils que Themsa subissaient de sa "douce" Fey devenaient de plus en plus brutaux et quelques soins supplementaires permettraient de monter encore intensité et permettre ainsi de rouvrir les multiples plaies sans risque d infection.

Naerris, naine parmi les naines ne pouvait s'empecher de se jeter sur lui afin de faire subir a sa fesse gauche LA pincouille Officielle. De ce fait et puisque la droite restait libre il ne trouva aucune opposition a emettre.

C est donc d 'un pas leger que le Sacrieur alla voir le Feca qui s'entrainait a augmenter sa resistance aux alcool divers et variés à defaut d autre chose et c est avec le respect dû à Repiet qu'il lui tint ses propos.


Yep, Fecaca !!

Dis donc quand t aura fini de vider la taverne peut etre que tu pourra ramper jusqu à la petiote afin de lui signaler qu'il faudra qu elle evite les sauciflard Ou alors ait au moins la decence de lui expliquer la façon dont tu les utilises parce que sinon et malgré son Bac + 104 elle va nous faire une intoxication majeure. D'une autre coté si elle survit a cela, je pense qu elle survivra a l humour des autres ....

- Quoi le mien d humeur ??

- Tu veux une punition ???
Revenir en haut Aller en bas
Cob-Aie
Nooby
Nooby
Cob-Aie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 1:10

Le poilu Cobail profitant de l'initiative de ses collègues pour faire taire Repiet pris la parole

Voici une belle façon de venir se présenter chez nous ! Malgrès la totale ivresse de notre pervers chef, je suis d'accord avec lui sur le fait que cela me plait également!
Une petite question pourtant me trotte pour autant ... une infirmiere aussi diplomé que vous ne dois pas exercé dans une tenue correct de façon a soigner les blessé dans les meilleurs conditions possible ?

En attendant la réponse de la nouvelle venue, Cobail alla s'assoir entre Domino et Naerris et profita de leurs ivresse pour commencer a glisser des mains aventureuse ... ou ça ? ... hihi le publieur a censuré cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 13:54

Couquine , commença à se sentir à l'aise , elle prit donc une biere , peu commun chez les infirmieres me direz vous , mais l'esprit de fête l'emporte toujours ... cheers
Elle reprit donc :



Sachez Temsha , que je saurais être à la hauteur concernant vos blessures habituelles subies par Fey Smile

Cob-aie , ma tenue est certes peu mysterieuse , mais Quoi de mieux que pour un patient de se sentir bien avec son ange du soin sunny






Couquine apres avoir vidé sa premiere biere , en reprit une , et l'engloutit sous les encouragements de Repiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 20:03

ouverture brusque de la porte , eclair vif et brusque eblouissement de l'assenblée

"scuzez j'ai glissé et je me suis exploser la tronche sur le batant de la porte, et j'ai fait tombé ma lampe torche sa m'apprendra a manger liquide ... "

fout un coup de latte au feca bouré qui decuve sur la table

"debout l'arsouille"

il voit pour la premiere fois la petite eni qui commence a etre gaitoune a cause de lalcool

"madre mio , mazette de mazette ma kes cé ké cé ké sa"

sa frappe la tete pour elenver vette accent de ritale

"tavernier a boire il fait soif une double pinte de fleur de tanfouguite assaisoné d'un gelée de blop royale..... jdecooooooooone un WC"

s'ecroule sur le comptoir et emet un borborigme incompréhensible

"+1"
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 20:09

je mets contre ... meme pas bonjour...... bon jte laisse un pour jolie candide
Revenir en haut Aller en bas
Naeris
Récolteur
Récolteur
Naeris


Nombre de messages : 74
Age : 40
Premier perso : Naerris
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue87 / 20087 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Naeris
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 21:30

Naerris arriva dans la taverne à son habitude cherchant des yeux son tendre osa, elle frétilla des ailes en sentant la douce chaleur des flammes émanant de la grande cheminée.
Instinctivement et officiellement, elle se dirigea vers le sacri, sa main claqua la fesse gauche. Elle prit place ensuite à côté de Do.

Elle vit une eni entrer dans la taverne, en elle sommeillait encore des pensés du type "encore de la concurrence, yen a marre!". Elle salua l'étrangère d'un regard perplexe et très léger sourire, les ailes fièrement redressées.

N'Amour s'incrusta entre Do et elle, ses mains baladeuses parcouraient le corps des 2 amies. L'eni se mit à rire sous les chatouilles agréables: elle se tordait dans tous les sens mais elle ne se contrôlait plus à tel point que les ailes de Naerris se rabattirent violemment sur le crâne de Coby.



hrp: je suis pour malgré mon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 21:33

Couquine aimait s'adonner à de tels jeux , et elle commençait à y prendre goût Suspect Elle en redemanda , et reçu de nombreux coups sur les fesses , ce qui n'etait pas pour deplaire aux spectateurs ...


AOUTCH AOUTCH AOUTCH !!!!!


Couquine se rhabilla comme soulagée , et reprit la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Cob-Aie
Nooby
Nooby
Cob-Aie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 21:38

Cobail qui sortis de ses esprits pervers grace au coup d'aile de Naerris remarqua la reponse de Blutch qui l'ennuya un peu

Blutch, voyons ! il me semble qu'elle nous a saluer comme il se dois, si je me souviens bien de ses paroles elle a dit quelque chose du genre ... hum hum ...Prend une voix ressemblant grossièrement à celle de Couquine Bonjour à vous jeunes aventuriers , je viens en ce lieu pour me présenter et bla bla bla bla bla Cobail reprend sa voix habituelle de baroudeur roxxor en tous cas c'est ce que j'ai entendu parmis tous ce remue ménage !

Après avoir fini cette petite rectification Cobail retourna s'occuper de ses affaires ... féminine.


Dernière édition par Cob-Aie le Jeu 25 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 21:39

Hrp: Même si je ne suis pas encore intégré dans la guilde, je met mon pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 21:42

Couquine toute contente des reponses qu'elle a reçue , continue à faire la fête , et ne pensait maintenant plus qu'au futur qui l'attendait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyJeu 25 Déc - 21:59

le pti mortal arriva en retard comme a son habitude...ouaip les gens sa farte pas de réponse sa veut dire qu'ils ont picolé (comme a leur habitude) il s'asseya a coté de naeris pour parler un peu de méthode de soin (lui cherchant a soinger toujours plus) mais fut intéronput par cob qui sécrasa par terre après avoir recu un coup d'aile de naeris Couquine use de ses atouts =p 3d-moqueur-rire-3
oh tiens ma cher naeris a renvoyer le perver de son coté , ohhh surprise tu a ramené une amie ?
mais non ducon c'est une nouvelle , oups scuse moi mais me frappe pas Couquine use de ses atouts =p Respect-prosterne
[i]bonjour toi comment va ? a et je t'es pas dit bienvenu une nini en plus dans la guilde sa fait plaisir *chuchote* ils sont tellement nul qu'il faut les soigner en permanence
Couquine use de ses atouts =p 0084

et la conversation batta son plein ....
ils vécur heureux et eurent beau... heu trompé de fin Couquine use de ses atouts =p ZB_SOR%7E1

ps: flo cool ton nouveau screen car l'ancien etéait vieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyVen 26 Déc - 1:16

couquine, un mp à l'un de nous quand tu es sur dofus et on t'invite dans la guilde Wink

w/ xX-Domino-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Couquine use de ses atouts =p Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Couquine use de ses atouts =p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p EmptyVen 26 Déc - 13:44

Couquine s'approcha de la table , et montra son dos nu , en attendant le tatouage de Domino ...


Cette periode etant assez chargée , des que je me connecterai , je prendrai contact avec l'un de vous =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couquine use de ses atouts =p Empty
MessageSujet: Re: Couquine use de ses atouts =p   Couquine use de ses atouts =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couquine use de ses atouts =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser