Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Destiné... Ont etait tout les deux destiné...

Aller en bas 
+5
Domino
flowsh
repiet
dark-blaky
mortal
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 14:28

Very Happy Bonjour tout le monde,Je me presente,Xx-Destiny,J'aime bien joué aux dés,et manger des craquinettes.

Sinon ? cyclops
J'adore tuer toute sorte de monstre,des petits,des grand,des gros,des jolie,des moches... (plus souvent des moches)
Je ne travail pas,Je n'ai pas le temps pour ça,Il y a trop de monstres moche

Bon serieusement: alien
Nom:Xx-Destiny
Classe:Iop
Type:Air
Niveau(ou cercle de puissance):111
Métiers:CHomeuse level 100
Abonné:Oui !
Alignement: Brakmarienne depuis mes plus jeunes combats

J'aimerai vous rejoindre,car d'apres quelques echos,vous etes une bonne guilde plûtot simpatique

Je connais Itai,ce qui ma beaucoup motivé surtout

Sinon irl: J'ai 16 ans,Je m'apelle Manon,Je suis en apprentissage (en coiffure) Je joue minimum 3 heure par jour (en semaine) Et le week end,9h00 minimum xd

Voila,c'est tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 14:33

une fille en plus =) (la c'est mon coeur qui parle)
un iop air sa en fait deux et en plus c'est fort

et en plus tu es une no life ^^

ba je vois rien a dire c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 14:35

+1 jsuis ok pour une iopette , air en plus , et omme la si bien dit mortal , une "NO life" ^^
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 14:44

salut a toi destiny.
j'apprécie au moins la sincérité de dire que les métiers pour toi, c'est non!
a la limite si tu t'en sors sans, tant mieux pour toi

par conter, on est pas du tout sympathique c'est pas faute d'insulter Itai tous les jours, a croire qu'elle aime ca, en fait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 14:56

hors de question pour moi !!!! elle mange des craquinette !!! x)

lawl +1 pour moi par contre si tu est une pote a itai tu va en chiez avec moi *sifflote*

nb: en plus t'est coiffeuse et dison que au cfa les coiffeuse par chez moi elle sont heu dison heu bref elle sont pas futé jespere pour toi spa ton cas parce que tu va encors plus douillé sinon !!


mouhahahahahaha


keoua kouije kentenje ? je fais peur ... ha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 14:59

Alors,Pour les metiers,Je m'en sort sans ^^"
J'aime profité des hommhes bêtes et innocents flower
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 15:52

Pouwr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 16:18

pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 16:27

Pour ...un essai
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 17:02

déjantée ? encore une? mais ou va t on?

Itai , viens ici

Arrete d'attirer toutes tes copines déjantés! on va passer pour une guilde de grandes folles ^^

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 17:17

Je serais partant, moi c'est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 19:47

Au bout de combien devoix,Aurais-je le droit d'etre recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 20:46

on ne fonctionne pas au nombre de votes, on laisse en principe 2 jours de délais pour que tout le monde puisse passer par ici...

jusqu'ici on n'a jamais eu vraiment de désaccord entre nous au sujet d'une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 20:53

Ok,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyDim 25 Jan - 21:41

on vote ? allez moi je dis elle bluffe... rabbit

ok pour moi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyMar 27 Jan - 22:59

Les deux jours sont passer,j'ai le droit a l'invitation quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyMar 27 Jan - 23:05

quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... EmptyMar 27 Jan - 23:07

J'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty
MessageSujet: Re: Destiné... Ont etait tout les deux destiné...   Destiné... Ont etait tout les deux destiné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiné... Ont etait tout les deux destiné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser