Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bliss un homme rouge

Aller en bas 
+4
repiet
mortal
wizor
Bliss
8 participants
AuteurMessage
Bliss
Nooby
Nooby
Bliss


Nombre de messages : 3
Premier perso : Sadida 110 ( pour l'instant ^^" )iop feu 87 (mule xp )
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2009

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 20:07

Tout d'abord je souhaite vous dire bonjour = ) .
Je vais essayé de faire une petite présentation.

Bliss , enfant linché et abandonné par ses parents du a son phisyque rouge et poileux . Je fus feceuilli par une famille déjanté , une fecatte connu sous le nom de Eydole et un "homme" semi squelettique nommé Wizor . Des lors je commenca a me formé en guerrié déjanté voulant a tout pris battre sa propre mere
La tache ne fut pas difficile , la jeune fecatte etait inexpérimenté , et ne pouvais rien faire face a la nouvelle menace .
Au contraire le vieux pere n'avais pas perdu tous ses os . Il résista , et réussi a semé l'homme rouge .
Décu l'homme rouge se contenta d'humilié eydole a chaque combat .
Un jour tandis que bliss se vengeai a la faux sur quelques épis de blé, Wizor vint le voir et lui fis part d'une certaine panoplie qui pourrait renforcé ses pouvoirs pendant quelque temps . Surpris de cet locution , bliss lui demanda quelle etait le nom de cette panoplie . L'osseux lui répondit Abra ancestrale discretement .
Content de cette nouvelle, Bliss lacha sa faux, et courra vers un petit groupe de bouftous non loin de la

C'était décidé il voulait ateindre cette panoplie ancestrale .



Je m'apelle thomas , 16 ans passe son temps libre sur dofus a joué avec ses quelques amis = ) . Il est vrai que j'xp pas mal pour l'instant en essayant d'ateindre mon but , le niveau 114 . Mais je ne flood pas le canal ou autre a demandé de l'aide . Laurent ou Sam pourront en témoigné je pense . Je recherche une guilde avec surtous de l'ambiance et une bonne convivialité = )

Voili voilou , pour plus de questions 3615 Bliss-molo = )
Revenir en haut Aller en bas
wizor
Nooby
Nooby
wizor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Belgiium
Premier perso : wizor
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue131 / 200131 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Second perso : wiwini
niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Pour   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 20:16

Je suis pour, compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 20:36

cheers
tout a fait pour jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 21:07

+1 joli candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 22:19

tu verras le niveau 114? ca tue( CF mon enu a sa pano AA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 22:29

Ola vielle ami,

Une question, tu t es fait hacker ? Si oui, parce que tu prêtes ton compte à d autres ?

Jolie candid n'empêche.

*Blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMar 27 Jan - 23:07

Je suis dans mon jour de bonté
Un POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Nooby
Nooby
Bliss


Nombre de messages : 3
Premier perso : Sadida 110 ( pour l'instant ^^" )iop feu 87 (mule xp )
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2009

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMer 28 Jan - 0:34

--> Flowsh

Effectivement je me suis fais hacké sous peu . De grace je n'avais pas commencé ma AA , j'ai perdu mon gelano puis les items terdala .
Mes logins effectivement certaine personne l'on . Seulement ces personnes sont wizor ici présent et eydole = )

Voila j'espere avoir répondu a ta question = )
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMer 28 Jan - 16:42

Bienvenue sur le forum Bliss.

Tu dis par exemple que tu ne demandes pas d'aide sur le canal , mais alors comment comptes tu jouer avec nous ?

Tu comptes jouer avec seulement un groupe ou l'ensemble de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Nooby
Nooby
Bliss


Nombre de messages : 3
Premier perso : Sadida 110 ( pour l'instant ^^" )iop feu 87 (mule xp )
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2009

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMer 28 Jan - 17:06

Ce que j'entend par floodé le canal ou autre . C'est ne pas demandé sans cesse . Vous pouvez me faire xp ou d'autre chose .

Et puis si je demande a intégré cette guilde, c'est aussi pour pouvoir dialogué et s'amusé avec d'autre personne Wink

Voila = )
Revenir en haut Aller en bas
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMer 28 Jan - 20:37

je dirai +1 , mais avec une semaine de mise a l'epreuve .
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMer 28 Jan - 20:59

Ok, Je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

niveau second perso :
Bliss un homme rouge Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bliss un homme rouge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge EmptyMer 28 Jan - 22:01

Salut champiOn.

Jolie présentation, je serais d'avis de donner mon pOur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss un homme rouge Empty
MessageSujet: Re: Bliss un homme rouge   Bliss un homme rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss un homme rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser