Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Cémoua ... TUFUUUUUUUU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-tufu
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 2
Premier perso : Le-tufu (sacri)
Niveau premier perso :
Cémoua ... TUFUUUUUUUU Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Cémoua ... TUFUUUUUUUU Right_bar_bleue

Second perso : Pitite-nini (devine lolilol)
niveau second perso :
Cémoua ... TUFUUUUUUUU Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Cémoua ... TUFUUUUUUUU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Cémoua ... TUFUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Cémoua ... TUFUUUUUUUU   Cémoua ... TUFUUUUUUUU EmptySam 28 Fév - 7:38

Hellokikoupouêt, bonsoir pour les intimes,

Je me présente à vous cette nuit pasque j'ai rien d'autre a glander pour vous présenter une autre personne ! mais d'abord je vais me présenter moi que vous le vouliez ou non !

Alors moi c'est [regardletitroumonpseudolaflemmedelecrireok?] de l'aube de ganesh Surprised , je suis un gentil sacri de cercle 185, je tape aux dagues air la plupart du temps, au marteau quand je suis très enervé et a l'épée quand j'aurais assez musclé mes petits bras pour la porter. Vous remarquerez que mon nom se transforme de mille et une maniere pour révéler des trait de ma personalitée : tufukoi? (glandouille), tuflood (bawécécomça), toufou ( 8DDDDDDD), tupu (mêmpavrai), le touffu (ohladucalme), le foutu (...) et bien d'autres que vous aurez le plaisir de découvrir (oupas). J'aime taper de gros monstres en journée et taper d'autres affreux la nuit , les démons Twisted Evil bien que les sacri soient pas très avantagés pour le PvP Sad

En vrai je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je vis à Montguyon en Charente maritime ... forcement personne connait j'avais espoir, et je suis en seconde. J'aime écouter de la musique (un peu de tout), jouer bocoutro à dofus, faire des coneries avec mon cousin, regarder en boucle les sketch d'elie semoune sur youtube a 3h du mat', boire du soda et manger du couscous (osef ? Very Happy).

Et maintenant repassons a la celle que je suis venu présenter, ma soeur ! Surprised
Pas ma soeur en vrai vu qu'elle existe pas alors elle risque pas de venir jouer à dofus surtout que j'ai qu'un seul ordi alors ça me trourait le cul ...
Je parle de ma soeur Pitite-nini bien sûr flower son nom est ridicule c'est vrai mais on a oublié le nom que lui avait donné nos parents alors on l'appel comme ça c'est plus simple Embarassed
Déja je vous préviens ne dites jamais que c'est MA nini sinon elle va plus vous soigner, et si vous l'embêtez trop elle va même finir par vous taper à coup de baguette mazique. La miss est mariée à un jeune éca qui a plein de sous et s'occupe bien d'elle Razz , elle est actuellement dans La brume mere, guilde de son bien aimé où elle passe des jour paisible. Malheuresement le canal guilde manque un peu de flood, de folie à mon gout, et aussi un peu de personne de bon niveau co assez souvent/longtemps pour pouvoir partager des donjons avec nous.

Donc on a décidé, avec son mari, qu'elle devait changer d'air, voir plus de monde et j'ai pensé a vous chez alliés Shocked
Pour avoir discuté avec qqsun d'entre vous et vu votre flood sur notre fofo me suis dit que vous êtiez une belle bande de tarés et que ça ferais pas de mal a nini de venir faire la folle avec vous (pas n'importe quoi non plus) Suspect
Il y a 3 personnes qui peuvent se co sur le compte; moi, x-aqupa-x son mari et clone-damstramgram un pote que je connais depuis mes débuts sur dofus lui aussi dans la brume mere.

Je m'en remet à vous ! réponse
-a) owi vien faire la ouf avec nous Very Happy
-b) vazydégagetuféiech
-c) *se gratte*
-d) manger trop sucré est dangereux pour la santée

Et comme je suis plus sympa que notre cher jean-pierre foucau je vous donne la bonne réponse pour gagner le pactole c'est la c) a) ! Voilà vous avez intéret à pas vous tromper SINONJVIENCHEZTOIETJTENIKTAFASSE.

Amicalement, le ... TUFUUUUUUUUUUUU affraid
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Cémoua ... TUFUUUUUUUU Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Cémoua ... TUFUUUUUUUU Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Cémoua ... TUFUUUUUUUU Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Cémoua ... TUFUUUUUUUU Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Cémoua ... TUFUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Cémoua ... TUFUUUUUUUU   Cémoua ... TUFUUUUUUUU EmptySam 28 Fév - 11:34

réponse D !!!

Enchanté, tufu, en effet t'es fou !!!

jamais vu ca, pire que ca t'as pas, on dirait moi, mais a 15 ans c'est tendu d'etre aussi dingue

POur ta soeurette IG, ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Invité
Invité




Cémoua ... TUFUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Cémoua ... TUFUUUUUUUU   Cémoua ... TUFUUUUUUUU EmptySam 28 Fév - 17:59

bin moi sa me va pas de soucis pour que ta soeur viens floodé notre canal mais rien que parce que j'adore jvai dire b) vazydégagetuféiech

amicalement votre

decafeiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cémoua ... TUFUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Cémoua ... TUFUUUUUUUU   Cémoua ... TUFUUUUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cémoua ... TUFUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser