Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de The-GTx

Aller en bas 
+4
mortal
Temsha
Domino
GTx
8 participants
AuteurMessage
GTx
Nooby
Nooby
GTx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Premier perso : Xelor Terre
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyJeu 23 Avr - 22:46

Chéres damoiselles, Chers damoiseaux
Je viens en ce lieu pour me présenter à vous afin de vous faire pars de ma candidature pour rentrer au sain de l'ordre du renouveau.

Pourquoi choisir vôtre alliance ?
Depuis que j'ai commencé a jouer à des jeux online (ogame, counter stike ...) j'ai toujours eu l'habitude d'aller sur le forum de mon alliance / guilde / team. En venant sur dofus j'ai constaté malheureusement que la plupart des guildes du serveur étaient sans forum, c'est donc la première raison qui ma orienté chez vous.

la seconde raison est que depuis que mon frère est chez vous, j'ai pus constaté une ambiance qui dépasse de loin les guildes où je suis aller.


Mais qui est donc mon frère, si je vous dis son personnage est tout petit et sa couleur principal est le rouge, vous ne voyez pas qui c'est !!!!
il est mortel et son nom est Mortal-Eni (juste au passage pourquoi "Mortal"?)

Passons à ma présentation :

je suis aussi petit que mon frère, mais ne possédé pas d'ailes, je suis .... je suis ... un xelor du cercle 90.
Actuellement je suis aire, mais je suis en se moment en train de le remodeler Terre avec comme future stuff (que je posséde déjà) :
-chapeau Terrdala
-la brouteuse
-ceinture mulante
-bottes orino
-Epis de Farle
-Bracelet magique de Farle / Anodindo
-Marteau Fantal ou Marteau des Falistos (en cour de craft) ou éventail tranchant
-Drago pourpre/ivoire lvl 15 (seulement)

je suis par ailleurs un adepte de l'alchimie du cercle 72, mais aussi un travailleur dans le domaine de la cordonnerie, minier bas lvl

Mon objectif actuel, finir mes parchemins terres et sagesses (25, peux pas faire plus loin, pas beaucoup de kama) et aussi faire les 3 donjons Otomaï.

Ambitions : Dofus cawote pour commencer, pano AA et meulou

Sinon IRL : je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, je suis en première année de BTS électronique et je ne pratique plus de sport a cause des mes problème de santé Sad
et dernièrement je n'aspire pas a devenir un "no life" de dofus Very Happy

Voila, si vous avez des questions voir des remarques à faire, n'hésitai pas
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 12:18

candidature bien complète, j'ai aucune question (c'est rare ça Laughing)

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 14:12

il est bien lui ^^

on peut virer le frere pour que lui prenne la place ...non mais c'est parce qu il est vachement mieux en fait ^^

vote POUR

(et non on vire pas le freror c est domi qui me force a dire des bétises qu elle assume pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 18:16

domi arrète de fouetter temsha il dit des bétises après

bon actuellement on est plus obligé de passer par le forum pour entrer dans la guilde mais pour mieux se faire connaitre autant faire une présentation sur le forum

bin bien sur je vais dire ... venant de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
GTx
Nooby
Nooby
GTx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Premier perso : Xelor Terre
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 18:56

je vous remercie d'avoir pris le temps répondre et aussi pour ces réponses favorables Very Happy j'espère qu'il y en aura d'autre qui vont posté un message

En ce qui concerne mon frère, ne le viré pas tout de suite, je suis venu pour le rejoindre alors attendais un peu avant de le virer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 20:58

J'avoue c'est une belle présentation, no questions ...

Je serais pour vous donner mon POUR. ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 22:06

Comme je l'ai expliqué hier sur le canal guilde je suis totalement contre... Evil or Very Mad

Trop de nains dans cette guilde !! Nan mais oh ! Marre de se faire squatter, là !

Bon... ça va pour cette fois, mais tâche de manger de la soupe quand même...

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTx
Nooby
Nooby
GTx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Premier perso : Xelor Terre
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyVen 24 Avr - 22:14

manger de la soupe !!!

Si c'est la seul condition pour rentrer, j'en mangerais autant que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptySam 25 Avr - 1:26

Hey mon ptit grand maintenant ta u les gentils de la guilde ils sont ok et tout mais moi je suis pas le plus gentil Twisted Evil Twisted Evil tu me semble etre quelque de bien , mais je devrais te metre un CONTRE!! je veut pas d'un autre mortal dans la guilde ..... donc je vais reflechir a une solution , j'en est deja quelque une , GTX tu rentre MORTAL tu sort tes eliminé tu sera pas la nouvelle star dsl !!

sérieusement tu ma l'air super sympa , c'est cool un nouveau glandeur avec moi^^ je te laisse rentré dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Candidature de The-GTx Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de The-GTx Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx EmptyDim 26 Avr - 18:44

de loin, en retard, mais de retour demain, ravi de te voir parmi nous!!!

hate de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de The-GTx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-GTx   Candidature de The-GTx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-GTx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser