Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cherize - Fecatte - 85

Aller en bas 
+6
Domino
Trypto
blutch
GTx
mortal
Cherize
10 participants
AuteurMessage
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptySam 25 Avr - 21:16

Like a Star @ heaven Bonjour Like a Star @ heaven

flower Je me présente, Cherize, jeune fécatte de cercle 85 fraichement revenue sur Dofus (suite a une bonne pause IRL comme on dit chez nous).
Mon élément fétiche est le feu, je suis même parchotée 101 dedans. J'ai commencé a parchoté eau et sagesse (mais tout vient à point qui sait attendre T_T c'est long).
Je me suis équipée récemment du Shika (:p plus que l'anneau à avoir) et de ma drago dorée dont j'ai beaucoup de mal à me séparer pour une orchidée (qui serait selon nombre de personnes meilleure pour ma classe) couplé avec un dofus cawotte (27 sagesse).
J'ai opté pour des métiers (que je considère simple mais utile) : paysan et boulanger (pain au chocolat, croissant pour les pti dej gratuits les dimanches !)
Et je suis un ange (qui en douterait? :p)

J'avoue avoir quelques faiblesses pour faire du RP c'est pour cela que je vous éviterais une histoire qui pourrait être pire que banale
Embarassed

flower Après avoir parcouru moultes forums, et lu le nombre incalculable de recrutement de guilde sur le canal approprié, j'ai flashé pour votre guilde. Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout l'ambiance, le charisme de ses joueurs, la folie, la joie bref du plaisir à se connecter, à papoter, à s'échanger des blagues (vaseuses ou pas, je suis un bon public). Je peux vous apporter de l'aide, des blagues (souvent vaseuses silent ), de l'ambiance et peut être (je vais pas non plus faire enfler mes chevilles) une connaissance des mmo (kesskelledit?*) et une bonne rigueur dans mes temps de jeu.

flower IRL, je m'appelle Marine, j'ai 22 ans (bouh l'ancienne !). Je suis animatrice en périscolaire (je m'occupe d'enfants entre 3 et 11ans, certains étant aussi sur dofus xD), je travaille en gros de 8h à 17h pendant toutes les périodes où les enfants n'ont pas cours, ce qui me laisse des "trous" dans mes journées pour jouer, (ou faire mon ménage). Je suis une fana des RPG depuis l'âge de 16ans (en gros heing), commençant par l'amour de ma vie : FFIX, pour finir depuis l'âge de mes 18 ans aux MMO. * J'ai commencé par des bêtas que certains connaissent peut être (Knightonline, tantra ect...), je suis ensuite tombée sous le charme de World of Warcraft pendant 3 belles années (j'ai arreté car la 3eme extension m'a donné que de déceptions...), j'alternais souvent avec Dofus et Ragnarok. Suite à la mort de mon PC (paix a son âme), j'ai du me reconstruire une petite tour, qui me permet seulement de jouer a Dofus (incompatibilité de CM et CG sûrement...). Ne voulant plus investir autant d'argent dans un ordinateur, je préfère me mettre à fond dans Dofus, le jeu qui pour moi me permet de gérer et ma vie privée et ma vie IG. (et voilà elle a raconté sa vie)

queen En espérant que ma candidature vous plait, je vous souhaite un bon jeu et pleins de bonheur in life Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptySam 25 Avr - 21:27

salut salut

je te rassure tu n'est pas vieille il y en a des plus vieux parmit nous silent

après ta candidature est correctement présenté Smile

pourquoi n'opterais-tu pas pour une monture doré et orchidée ? :p
sinon tu ne joue que sur ton eca ?

bon après sa je sais pas je laisse les autres répondre je te donne un -pour-
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptySam 25 Avr - 21:36

mortal a écrit:

pourquoi n'opterais-tu pas pour une monture doré et orchidée ? :p
sinon tu ne joue que sur ton eca ?

J'y ai pensé pour la drago dorée et orchidée, mais ses prix sont affraid. Pour l'instant j'up la dorée niveau 100 et j'essaierais de la revendre pour prendre la mixte.

._. Je joue sur ma Fecatte oui ^^ J'ai effectivement un deuxième perso que j'ai monté niveau 20 et que je ne joue pratiquement pas. Une petite Eni. Je préfère avant tout "finir" mon premier personnage, avant de me projeter sur un deuxième. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GTx
Nooby
Nooby
GTx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Premier perso : Xelor Terre
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptySam 25 Avr - 21:37

mortal a écrit:

sinon tu ne joue que sur ton eca ?

tu veux que je t'apprenne à lire petit c'est "Fécatte" et non eca

je vote blanc (avec un penchant pour) car je suis nouveau membre depuis cette après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptySam 25 Avr - 23:01

Que dire , ben POUR tu ma l'air sympa donc tu a mon aprobation
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptySam 25 Avr - 23:59

Voilà une Fécatte qu'elle a l'air bien ^^
Je connais un Féca à qui il ne va pas falloir longtemps pour commencer à faire son relou en rut auprès de la demoiselle ^^ (enfin, s'il revient un peu de temps en temps...)

Je vote Pour, mais il y a une règle et une seule (en ce qui me concerne quoi ^^) :
Le Sacri, qui fait des blagues foireuses (voire graveleuses) et qui se la pète, c'est mon mien !!
Et attention je mords ! Twisted Evil

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyDim 26 Avr - 3:40

croissants et petits pains au chocolat !!!

Alors je vote pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyDim 26 Avr - 18:49

depuis quand je suis en Rut!jeune

pour, car :

ca manque de féca(tte)
tu as parlé de folie, t'es bien tombée
t'as parlé de charisme, là je me marre donc +1 pour cette boutade
ca manquait de vieux( là aussi je me marre pour tes 22 ans , t'es encore en dessous de notre moyenne je pense)
va falloir que tu passes non pas a l'orchidée, mais a l'orchidée ivoire^^ j'aime pas quand on dit des bétises ^^

( et non je suis pas en rut, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme )
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyDim 26 Avr - 20:25

Bonsoir,

Je vous remercie pour tout ces "pour" ( deux fois pour !)
^-^ je suis rassurée alors si mon âge est en dessous, j'avoue sur Dofus ne pas encore avoir eu l'occasion de rencontrer des personne "mûres". ( genre : "slt tu ve te marié" )
Je note pour l'orchidée ivoire, c'est vrai que ça maximise les dégâts mais dans ce cas, pour les sessions d'xp je devrais garder ma dorée ^^.

Pour les agressions sexuelles, un bon coup de bâton dans le.... (censured) et c'est reparti !

ps: je suis souvent sur la petite map spéciale féca sur l'ile de moon si vous voulez me croiser

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyDim 26 Avr - 22:28

je l ai dis sur le canal mais on me soule pour le dire ici

Vote POUR


et j ai pas été brieffé avant et vu que je risque une emasculation lente et douloureuse de la part de ma cherie si je commence a demander les mensurations, l adresse et le N° de telephone tu es autorisée a rentrer dans la guilde sans repondre au prealable a ces innocentes questions sans importances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyDim 26 Avr - 23:05

Temsha a écrit:

et j ai pas été brieffé avant et vu que je risque une emasculation lente et douloureuse de la part de ma cherie si je commence a demander les mensurations, l adresse et le N° de telephone tu es autorisée a rentrer dans la guilde sans repondre au prealable a ces innocentes questions sans importances Laughing

:/ Dommage j'avais lubrifié mon baton shika pour les agressions :/ il ne touchera point le dieu nunuss !
Au pire des cas, j'ai un fouet a clou a offrir a une dame pour retenir son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Keudpel
Nooby
Nooby
Keudpel


Nombre de messages : 12
Age : 28
Premier perso : Iop Terre, 137
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue137 / 200137 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/12/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyDim 26 Avr - 23:08

Coucouuu
Euh, ma fois, tu as l'air très sympa et très enthousiaste. Smile
Pour moi aussi, ça sera un très gros Oui.
Pour la monture, figure toi que moi aussi j'ai du mal à me mettre à une croisée ivoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 0:53

Citation :
:/ Dommage j'avais lubrifié mon baton shika pour les agressions :/ il ne touchera point le dieu nunuss !

ah ben c est chatiment quoi ça ? et ca file combien comme bonus


de quoi ? qui a dit que les sacris etaient decidement de gros tarés pret a tout ?



EDIT: contacte domino repiet ou moi (temsha) pour l invitation


(ps : j ai peut etre oublié d autres personnes ayant les droits et dans ce cas fallait vous signaler bande de flemmard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 1:07

Moui, habituellement je n'ai pas besoin de le retenir...

Mais il faut dire que ma dernière expérience en la matière c'était une espèce de pouf avec des ailes qui n'arrêtait pas avec ses "Temshou par ci, Temshou par là..." et Monsieur n'avait rien à y redire...

Bon... il se trouve que cette pétasse ailée, qui n'est autre que Couquine, est en fait très bien fournie sous la ceinture Suspect et je sais que mon pioupiou n'est pas de ce bord-là...

Ceci dit, si la proposition est toujours d'actualité, et au vu d'une demande particulière en matière de nouveaux châtiments extrêmes de la part du Monsieur... j'accepte avec plaisir l'offre de ce fouet à clous !... Non pas qu'il manque à ma collection, mais j'ai le troisième qui m'a lâchée la semaine dernière, quelle poisse... No

Sinon, je ne puis que saluer bien bas une telle initiative pour ton bâton, c'est d'une extra-lucidité sans commune mesure, surtout en entrant dans cette guilde (et en ayant donc pour alliée la Guilde de l'Aube de Ganesh !) Mais loin de moi l'idée de balancer qui que ce soit Rolling Eyes

Alors à bientôt, pour les pains au chocolat (pour moi non plus ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une aveugle...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 3:38

Hmmm j'arrive un peu tard =p

Je dois dire QUE JE SUIS POUR UNE JOLIE FECATEEEEEEEEEEEE Very Happy

Et oui je suis une âme pure et innocente , alors rejoins nous vite et on ferra un tour dans les bois.... I love you

Ze te veuuuuux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 9:36

sunny Merci de me prendre au sein de votre communauté déjantée

à tout bientôt !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 14:38

pas de probleme on va te prendre



(non mais là c etait plus fort que moi je ne pouvais pas ne pas la faire celle ci ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 14:42

Olé TEMSHA !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 14:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 14:46

Shocked * serre les fesses *
* longe les murs * Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyLun 27 Avr - 15:14

et ben serre-les biens fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyMar 28 Avr - 13:15

Oh noooon Sad

Detend toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyMer 29 Avr - 17:50

oui faut pas se crisper ...d autant que c est goub qu on envoie en premier c est dire comme ça va se passer en douceur c est plus tard que ca se corse
^^
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyMer 29 Avr - 21:49

suis-je vraiment obligée de te rappeler que tu n'as pas voix au chapitre ?

c'est vexant...
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Cherize - Fecatte - 85 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Cherize - Fecatte - 85 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 EmptyJeu 30 Avr - 8:48

lol! jvais me trouver un coin pour me cacher !
* oh le beau petit buisson *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherize - Fecatte - 85 Empty
MessageSujet: Re: Cherize - Fecatte - 85   Cherize - Fecatte - 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherize - Fecatte - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser