Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature de White-Ansestral

Aller en bas 
+3
blutch
repiet
White-Ansestral
7 participants
AuteurMessage
White-Ansestral
Nooby
Nooby
White-Ansestral


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Richebourg
Premier perso : White-Ansestral . Crâ Feu , niveau 74
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Osirior , Féca Feu , niveau 64
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue64 / 20064 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 2:15

Bonsoir A tous ,

Je m'oriente vers votre guilde Aujourd'hui grace a Mortal-eni , The-Gtx ( récement dans l'Ordre ) des amis a moi , qui m'ont parler de votre guilde , ces nombreux donjons et sorties Xp , cette entraide exemplaire bref que des bons écho , Qui m'ont donc entrainer a venir en se jour me présenter .

Commencons par le Commencement ; Présentation : White-Ansestral , Crâ feu , niveau actuel 74

Mes passions :Dofus , et Le Jumpstyle Razz

Mon seul & unique Jeux online : Arrow Dofus


Je suis Actuélement équipé avec :
-Boufcoiffe Royal , Suivi de La Bertheuze , et de Coiffe Feudala ( Quand j'aurais le niveau )
-Cape hôte
-Anneau merta
-Anneau Royal du Bouftou
-Ceinture Royal du Bouftou
-Geta feuadala
-Krist O'Boul ( FM feu )
-et je varies mes familiers entres Dragodinde Orchidées niveau 38 et Vilain Corbac +31 Prospection

Ma Mission premiere Aujourd'hui passer niveau 90 au plus vite ( Fléche éxplosive )

Et plus tard Pourquoi pas , Battre Mortal-Eni

Je serais tres heureux donc de pouvoir apparaitre dans votre guilde , et de pouvoir defendre les percepteurs attaquer , J'aurais aussi l'heureux privillége d'aller xp avec nombreux d'entre vous ! Very Happy

Passons maintenant a ma présentation
-Prénom : Valentin-
-Age : 16 Ans-
-Activité : Serveur-
-Acro de Dofus-
-Sport : Tennis -

Enfin voila la boucle est bouclés une trés bonne soirée A vous tous


Et j'espere au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 13:23

cheers

J'aime ^^

pour moi oui, t's tout dit, ca me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 14:02

désolé ont peut pas te prendre ... tu fait du jumpstyle ca va pas le faire bye ....












xD nan je deconne ca vas ta l'air d'etre cool je te mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
White-Ansestral
Nooby
Nooby
White-Ansestral


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Richebourg
Premier perso : White-Ansestral . Crâ Feu , niveau 74
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Osirior , Féca Feu , niveau 64
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue64 / 20064 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 14:05

Oulala tu m'a vraiment fais peur Pitaque =) , Sympa , Merci boucoup
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 14:24

Contre

non pas que je ne trouve pas ta candidature sympathique mais tu n'as pas le lvl minimum requis... tu parles d'xp avec bon nombre d'entre nous mais ce ne serait pas réellemenet le cas (déjà que les sorties purement xp sont rares chez nous^^), au plus on étire les niveaux mini et max au moins les activités seront communes.
Revenir en haut Aller en bas
White-Ansestral
Nooby
Nooby
White-Ansestral


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Richebourg
Premier perso : White-Ansestral . Crâ Feu , niveau 74
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Osirior , Féca Feu , niveau 64
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue64 / 20064 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 14:26

Sad Arf , Seulement décu , C'est toi Qui m'Oriente a poser ma candidature hier soir et tu " Contre " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 14:54

quand on me demande comment entrer dans la guilde, je réponds qu'il faut passer par le forum mais je t'avais annoncé hier aussi le lvl minimum...
Revenir en haut Aller en bas
White-Ansestral
Nooby
Nooby
White-Ansestral


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Richebourg
Premier perso : White-Ansestral . Crâ Feu , niveau 74
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Osirior , Féca Feu , niveau 64
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue64 / 20064 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 14:56

Certe tu me lavais contacter , mais je n'en suis que a 6 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 15:09

je pense que l'on peut te dire pour et attendre que tu sois lvl 80 ensuite tu serais invité enfun au autre de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Ansestral
Nooby
Nooby
White-Ansestral


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Richebourg
Premier perso : White-Ansestral . Crâ Feu , niveau 74
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Osirior , Féca Feu , niveau 64
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue64 / 20064 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 15:11

Moi personnelement je trouve cette idée Trés bonne =) Merci a toi , j'att l'accord des autres maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 15:57

je vote blanc Smile avec une tendance à ce que tu passe 80
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 18:22

refais ta candidature quand tu aura atteint le lvl mini demandé
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 18:59

Contre et je ne rajouterais rien d'autre Domi a bien résumé les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
White-Ansestral
Nooby
Nooby
White-Ansestral


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Richebourg
Premier perso : White-Ansestral . Crâ Feu , niveau 74
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue74 / 20074 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Osirior , Féca Feu , niveau 64
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue64 / 20064 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptyVen 1 Mai - 20:25

Donc voila , je laisse tonber je croi que c'est mieu , Jaimerais dire Ya des gens trés sYmpa dans cette guilde : Pitaque , Repiet ... Mais bon tenpis Bye et bon Up a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Candidature de White-Ansestral Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de White-Ansestral Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral EmptySam 2 Mai - 0:02

heu sympa parcequ'on a dit oui?

je tiens a dire que c'est par, parce que certain(e)s ont dit non, qu'il le sont pas.

par contre, du fait que tu abandonnes au bout de 1 jour, après avec insisté plus que lourdement pendant 4 heures( ce matin).

je tiens a te dire que ca me plait bcp moins que ta présentation.

néanmoins, je pense qu'on va en arreté là des votes.

passe ton niveau 80 au moins et reviens sur le forum
si le coeur t'en dis

PS: note que l'on va passer la limite au niveau 90
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de White-Ansestral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Ansestral   Candidature de White-Ansestral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de White-Ansestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser