Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature - Xx-destiny

Aller en bas 
+5
Kinju
mortal
Domino
blutch
Xx-destiny
9 participants

Candid
Oui
Candidature - Xx-destiny Vote_lcap88%Candidature - Xx-destiny Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Candidature - Xx-destiny Vote_lcap0%Candidature - Xx-destiny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Candidature - Xx-destiny Vote_lcap12%Candidature - Xx-destiny Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xx-destiny
Nooby
Nooby
Xx-destiny


Nombre de messages : 8
Age : 31
Premier perso : Iopette air 130 en cours de restuff T_T...
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 17:49

Salut la populace ! Razz

Donc ah voilà moi aussi je tente ma chance pour intégrer vos rang What a Face



Par ou commencer... Dans la vrais vie ? allez c'est partie: silent

Dans voilà je m'appel Nicolas j'ai 16 ans bientôt 17, je vien du 08 (champagne ardenne) Ouais du 'ch'nord ='D.Ce que j'aime c'est les manga ** Le paintball, jouer de la basse pendant des heures, la musique (Raggae, Punk), délirer sur Skype ou TS, et dofus bien évidement !!.


Parlons de dofus maintenant, je me nome Xx-destiny, iopette air de lvl 130, mes projet sont de me mettre Full cérémonial avec un glaive icération FM 80% air, mais bon l'éspoir fait vivre comme ont dit lol! .
Mes centre d'interet dans dofus, aider, faire des gros donjon glandouiller au zaap et tant d'autres choses !!.



J'aimerais integrer vos rang car j'ai enttendu beaucoup de ien sur votre guilde, et puis je recherche la rigolade l'entraide au besoin.


Je pense que j'ai fait le tour enfin si il manque quelque choses lire a vous de me le demander cheers .

Merci a vous et a la prochaine IG comme IRL qui sait queen


Dernière édition par Xx-destiny le Dim 3 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:14

pour moi ta l'air sympa , mais je peut savoir de qui tu a entendu du bien de nous? sinon c'est pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:16

hello

si tu pouvais aussi nous dire dans quelle(s) guilde(s) tu étais et pourquoi tu as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:18

plop

tu as des métiers ? des autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destiny
Nooby
Nooby
Xx-destiny


Nombre de messages : 8
Age : 31
Premier perso : Iopette air 130 en cours de restuff T_T...
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:20

J'ai entendu du bien de votre guilde par les gens en général, mon ancienne guilde était "La Citer Des Dieux" je l'ais quitterp our les raison suivantes: L'ambiance était pratiquement nul et puis l'entraide n'y était pas Crying or Very sad Je ne peut pas faire tout tout seul ...

Sinon oui j'avait oublier les métier, je monte cordonier puis cordomage par la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:24

Et de deux iOp air Smile

Je serais favorable a ce que tu intègre les rangs : )

Welcome in the devils ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:37

PLutot pour, j'ai voter de cette manière...

avant métiers si c'est pas fait entre le temps ou j'ai lu et maintenant

voila, pas grand chose a dire, on te verra a l'oeuvre...

perso, iop, aig, je verras bien la fushia( niveau 157 ) et pour Fm, tu me demandes( dans la guilde ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:37

Une personne qui a l'air charmante et motivée Smile

Encore un Iop qui fera des gros chiffres en dégats xD

cheers favorable
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:39

Cherize jOlie le jeu de mot geek

"qui a l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destiny
Nooby
Nooby
Xx-destiny


Nombre de messages : 8
Age : 31
Premier perso : Iopette air 130 en cours de restuff T_T...
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 18:42

Merci d'avoir prit le temps de lire macandid Embarassed

Quand a la fuchia ont veras bien lol! Avrais dire je me concentre déjas sur ma panno Céré c'est déjas bien long a faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destiny
Nooby
Nooby
Xx-destiny


Nombre de messages : 8
Age : 31
Premier perso : Iopette air 130 en cours de restuff T_T...
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 23:06

Ca n'as rien a voir avec la candid mais je voulais souhaitter bon courage a ceux qui reprennent les cours demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTx
Nooby
Nooby
GTx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Premier perso : Xelor Terre
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyDim 3 Mai - 23:39

je vote pour cheers

et merci pour les encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyLun 4 Mai - 10:26

Quels cours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Xx-destiny
Nooby
Nooby
Xx-destiny


Nombre de messages : 8
Age : 31
Premier perso : Iopette air 130 en cours de restuff T_T...
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyLun 4 Mai - 12:28

ben c'est que quand tu as passer 2 semaines sur ton ordi tranqu'il pépére tu n'as pas forcément envis de retourner en cours bien que méme sans ca je n'ai pas envis d'y allez Embarassed Embarassed Embarassed Mais bon ont fait avec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyLun 4 Mai - 19:39

au fait j'avais pas réagit tu es un faux chtit !!
les vrais chtit viennent du Nord-Pas-de-Calais et rien d'autre ><

ps:dommage j'ai voté pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destiny
Nooby
Nooby
Xx-destiny


Nombre de messages : 8
Age : 31
Premier perso : Iopette air 130 en cours de restuff T_T...
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyLun 4 Mai - 20:06

C'était de l'humour Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyMar 5 Mai - 21:36

Xx-destiny a écrit:
Merci d'avoir prit le temps de lire macandid Embarassed

Quand a la fuchia ont veras bien lol! Avrais dire je me concentre déjas sur ma panno Céré c'est déjas bien long a faire Embarassed

Hihi j'en connais un qui est concentré sur cette pano aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Candidature - Xx-destiny Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Candidature - Xx-destiny Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny EmptyMer 6 Mai - 14:12

bien bien bien deja poster le WE..... c est mal

Poster les WE où suis ailleurs c est d autant plus mal

mais qu attendre de plus d une iopette ?

Allé je vote POUR le perso iop femelle pour le simple avantage qu on va ainsi pouvoir retrouver les deux autres iop plus aisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Xx-destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xx-destiny   Candidature - Xx-destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Xx-destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser