Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sagremor's presentation

Aller en bas 
2 participants

m'acceptez vous parmis vous ?
 Oui
 Non
 Blanc/Pouet
Voir les résultats
AuteurMessage
Sagremor
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 1
Premier perso : Feca
Niveau premier perso :
Sagremor's presentation Left_bar_bleue131 / 200131 / 200Sagremor's presentation Right_bar_bleue

niveau second perso :
Sagremor's presentation Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Sagremor's presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Sagremor's presentation Empty
MessageSujet: Sagremor's presentation   Sagremor's presentation EmptyVen 3 Juil - 0:13

Bonjour bonjour cheers

Je me présente: je m'appelle Simon j'ai 15 ans, l'escalade et l'écriture font partis de mes hobbys ainsi que, vous vous en doutez, dofus. J'écoute principalement du rock&roll mais aussi du rap et du classique. In game je suis Sagremor, un feca terre et bientot sagesse de cercle 131 actuellement en grosse galère de pano Meulou affraid sinon que dire...j'ai fait partit des guilde (dans l'ordre chronologique attention tongue ) Chaos Destiny, Les Guerriers de l'Espoir, Les Fwuits Wouges et dernièrement Le Pacte. Je suis cordonnier lv 65 et cordomage 22. Une guilde sans entraide n'est pas une guilde selon moi, à ce titre, si je n'ai pas d'occupation spéciale et que quelqu'un a besoin d'aide je serais toujours là (peut etre pas toujours en ce moment, pano meulou oblige . Suspect ) . Voici mon stuff :
Solomonk
Cape AA
Bottes AA
Amulette rat blanc
Gelano
Bracelet du chef bwork
Ceinture rat noir
Baton du dragoeuf
Dragodinde dorée/pourpre niveau 74

Cordialement, Sagremor
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Sagremor's presentation Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Sagremor's presentation Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Sagremor's presentation Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Sagremor's presentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Sagremor's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sagremor's presentation   Sagremor's presentation EmptyVen 3 Juil - 12:24

Salut sagremor, j'ai rien voter pour la simple et bonne raison qu'a ce jour... nous allons surement bloquer les candidature.

pourquoi?
haha surprise, mais l'ordr est en pleine evolution et bientot, nous n'y serons plus.

c dommage car ta présentation était plutot convacante.

Jte laisse, si tu s besoin d'autres explications n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
 
Sagremor's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser