Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Legend-enu

Aller en bas 
+5
chtit
blutch
Domino
mortal
repiet
9 participants
AuteurMessage
Legend
Invité




Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyJeu 21 Aoû - 23:19

Bonjour,et merci de lire ma candidature.

Mes information in game:Enu lvl 70 je suis chance a 400 en chance je tape a zebuth .J'étais dans la guilde Psy-ko-guil

meneur xelor lvl 176 j'aime pas beaucoup la guilde pas d'ambiance et chacun pense a lui Mad .J'ai eu votre forum

de xX-Domino-Xx .

Mes informations IRL:J'habite au Maroc précisément Casablance âgé de 16 ans je termine mes 17 ans le 27 Fervrié.

Mon but:De trouver une guilde avec une bonne ambiance et trouver des gens sympa qui pense a toute la guilde et de crée

une ambiance dans votre guilde.

Mes equipments PVP:Pano Akwadalla , Gelano , pelle zebuth , pelle gisque , Ares.

Mes equipments XP: dragoonet rose +22, 2 allianse slimelle , Gelocoife, Amu la boule, botes tarsy , adelus en tout j'ai

286 sagesse.

En attendant votre reponse je vous souhaite bonne jeux et bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyJeu 21 Aoû - 23:36

lut, legend

suis Repiet féca 1XX qui a une nunu de niveau 89( et qui m'amuse beaucoup)

d'un point de vu personnel, j'adore rencontrer d'autres personne avec qui échanger pour ma classe.
d'autant que je sais que cette classe déchire , fait très mal, redoutable, d'un énorme intéret en groupe avec ses sorts de soutien ou de désenvoutement.
tu possèdes tout pour moi pour rentrer dans cette guilde.

tout?

Dit m'en plus pour tes métiers, choses importantes pour que la guilde progresse, de plus pour que, une fois T/HL tu es des petits( je suis pas ironique, les revenus restent petits).

Pour ce qui est de ta panoplie, ben rien a redire, enfin si, pleins de choses...
on verra si tu es pris ^^

vote pour en attente de tes métiers
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Legend
Invité




Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Recrutemeny   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 0:21

Re,

Désolée de ne pas indiqué mes métier.


Paysan lvl:22 , Boulonger lvl 40, Cordonier 20
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 1:30

salut , la peche ?

je crois tu a tout dit se qu'il falait mais a tu d'autres perso ?

si tu entre dans la guilde je te previen une partie des membres sont des mules artisan (rang artisan)
(ps: repiet tu peux mettre mon sram au rang artisan stp il est marchand la merci)
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 1:43

encore qq questions^^

ton enu est ton perso principal ? et à part l'ambiance, qu'attends-tu d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Invité




Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 2:34

Re,

Commencent par la question d'immortal-eni,oui j'ai un eni lvl 30 et actuelment je vais monter un sacri.

Maintenant passent a la deuxième question,oui Lengend-enu et mon perso principale mais j'ai passé d'autre perso((sacri lvl
186 sur raval, iop 123 sur même serveur ))mais il sont arnaqué , j'attends de votre guilde qu'elle soit gentil est avec bonne ambiance est parfois faire des sortis en guilde comme sortis dj,drop,xp...etc.
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 10:32

PLOP deja encore une question , "arnaquer?" et bon on aurait dit un robot qui ecrit dans ta candid mais c'est pas trop grave il y avait presque tout , et donc moi je mets pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 11:16

Concernant l'xp, j'en ai déjà un peu parlé mais je préfère que ce soit clair :

on ne joue pas pour xp, les sorties "xp" en guilde il n'y en a donc quasi jamais ce qui n'empêche pas nos persos d'évoluer mais la question "vous xp où ?" obtiendra peu voire pas de réponse sur le canal guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 14:26

j'ai la berlue ou je n'ai pas vu de métier?

bon sinon pourquoi pas un enu en plus serait un plus. le seul (quasi) et la titi de repiet
alors on peut toujours essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 14:45

c'est confirmé, tu as la berlue Laughing (bon d'accord c'est dans le 3ème post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 19:33

Je serais d'avis de dire: Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyVen 22 Aoû - 20:25

Owéééé lui là !!!!

Quel copiteur ^^

Il m a braquer mes metiers perso a moi

Bon je lui en veut pas Je dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMar 2 Sep - 19:47

Voici le vote après deux semaines parmi nous!!!!

Pour moi, non

pourquoi
aucune participation au forum
aucune participation a la moindre séance de guilde ( drope ou aider pour ressources)
level métier?
tu fais quoi parmi nous?????

En fait, tu fous quoi ici?
comme tu viendras meme pas lire mon vote, je pense que je le serais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Naeris
Récolteur
Récolteur
Naeris


Nombre de messages : 74
Age : 40
Premier perso : Naerris
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue87 / 20087 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Naeris
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMar 2 Sep - 19:59

même pas de bjr quand il arrive No
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMar 2 Sep - 20:10

ça fait pas tout à fait 2 semaines mais je pense que rien ne changera...

CONTRE

Pour les mêmes raisons que Repiet :

- aucune participation aux activités de la guilde
- aucune participation ici alors que c'est un des points demandés à l'entrée (0 messages on peut pas faire moins)
- idem canal guilde où me semble t il un bonjour/bonsoir est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMar 2 Sep - 20:13

tiens un new ?

Dsl même remarque que Repiet
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMar 2 Sep - 22:14

euh ... on l'a vu? oui je crois une fois il me semble mais pas beaucoup de participation il est vrai. malgré mes décos un petit peu d'effort aurait été remarqué. alors si tu étais en vacances c'est dommage^^ car tu vas mal commencer la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Legend-enu Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Legend-enu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMer 3 Sep - 0:31

Sisi on l'a vu, il a posé un perco et se l'est fait attaquer...

Franchement, je crois qu'on peut difficilement faire plus éloigné du concept de la guilde...No
donc...
Contre, pour les moult même raisons invoquées avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu EmptyMer 3 Sep - 8:58

Moi j'ai remarqué qu'il se co en ne disant meme pas bonjour;aucun mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Legend-enu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Legend-enu   Recrutement Legend-enu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Legend-enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Drak-bla
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser