Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Drak-bla

Aller en bas 
+6
chtit
repiet
Temsha
Domino
blutch
mortal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drak-bla
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:04

bonjours, et merci si vous lisez ma candidature Smile
j'ai eu se forum par l'intermédiaire de "foox"
j'ai quitter mon ancienne guilde ,Nev-power, parce que: les personnes ne se connectaient jamais, chacun pour sois.Je cherche une Guilde avec une bonne ambiance et de l entraîde avec les joueur, j'espère frapper a la bonne porte Wink
Je me présente ,dark-blaky, sacrieur air /cc lvl 76 en costante augmentation Smile Ma pano est pano aerdala sauf la cape ( guenille) et dague blessdague(bien que echouer 5 fois elle sont en cours de forgemage ^^( je precise, tous mes jets sont parfaits )
Mes métier sont boulanger lvl 30 et bijoutier lvl 36 , je les montes peux .
Dans la vie IRL je m pelle Brieuc , j'ai 14 ans , j'habite bouaye , dans la banlieu de nantes, j'aime bien la musique et la pêche et les sorties entre potes et ... Dofus ^^.
En esperent que vous lisez ma candidature, je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:11

bonjour et bienvenu sur notre forum

pour l'ambiance de la guilde je crois pas que tu sera decu , une bonne entraide


sinon pour tes metier pense a les monter pour te faire des kama facilement
pour le reste je vais laisser les autres s'exprimer

sinon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:13

Salut, ici nous nous entraidons beaucoup il faut dire puis comme Mortal xp tes métiers pour te faire de l'argent et toujours t'améliorer Niveau je penses pas de problemes voila pour moi c'est oui !! (dis nous tes projets :p)
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:19

je pense comme les autre et tu a mon pour +1^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-bla
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:18

erf mais métiers je vais l'est augmenter, plus tard, quand j'aurai ma prochaine pano xp lvl 84 1/2 cc 200 sagesse et 270 agi , elle est plutot couteuse, donc je préfère attendre un peu Smile (ma pano xp actuelle est de 212 de sagesse et 205 agilités.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:26

hello

une question : tu as l'intention de faire une pano coûteuse sans avoir de métiers qui rapportent réellement vu le niveau... comment comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-bla
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Drak-bla EmptyJeu 28 Aoû - 20:35

et bien je drope car il me faudra coiffe et cape craqueleur leégendraire, la plupart des ressources se drope facilement , je n'est besoin que de pierre de rubis pour ma pano (260 je content environ 2 semaine a tous droper , et les cristallent,saphir,diamant, je polie, et je revend, ce qui me procure un bénefice interessant. les autre truc a coter dans la pano son pas tres dur , je pense que sa ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyVen 29 Aoû - 13:53

Je pense qu'il faudrait penser a augmenter le niveau de tes métiers !

Je serais favorable a une période d'éssai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyVen 29 Aoû - 17:25

Ok pour 15 jours d'essai minimum

Ma reponse finale en fonction de la facon de jouer et de participer ....

Comme Do je trouve que les metiers sont inexistants et de ce fait n apporte rien de spécial à la guilde.

ceci peut etre contre balancer si il est particulierement efficace dans le fait d aider ceux qui par contre se font chier a monter les metiers pour le bien de tous

Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyVen 29 Aoû - 19:19

essai dans la mesure ou tu as les 15 jours d'essais pour prouver que tu conviens a la guilde et que celle ci te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 19:18

Connaisent dark-blaky pour de vraie je pense qu'il ferait un bon membre pour la guilde il m'a dit d'ailleur qu'il commencerait des des métier interesant pour la guilde et semble tres motivé pour integrire la guilde je pense qu'il fera de gros effort.
Pour moi c'est un oui mais 2 semaines a l'essaie pouron vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 19:20

Je ne suis ni pour ni contre, donc je pense que les 15 jours d'essais seront le meilleure moyen de déterminé cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 19:34

ok aussi pour un essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 21:29

Bon voici maintenant l'emmerdeur de service

Premier point => un sacrieur on en a déjà deux ... mais comme le proverbe le dit : plue on est de fous plus on rit
=> alors ok
Second point : les métiers => en effet si tu veux te faire des kamas facile pour tes panos, pense au moins a monter boulanger=> source constante de revenu et les pains +50 ne te suffiront qu'un moment
=> alors Bof mais tu peux les monter facile

3eme point => (et oui jamais deux sans trois, non?) ... ben ok pour pour une période d'essai
=> alors si tu passes 100 avant moi ce sera validé sinon on te vire ^^

4 eme point => oublie le résultat su troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 21:44

c'est définitif la berlue Chtit : on a actuellement 4 sacri dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark-bla
Invité




Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 21:46

Ok, après avoir lut toutes vos recommendation, j'ai commencer, un mineur, qui avec mon métier bijoutier me permet de me faire quelque ptits kamas Smile voili voilou! et pour répondre a chtit, je suis air , et dans la guilde a moin que je me trompe Sad il n'y a que 1 sacrieur air, l'autre sacrieur étant multi élement!
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptySam 30 Aoû - 23:31

wouah comment il se la joue là?

attention mon gars si tu commences comme cela tu risques de rester à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyDim 31 Aoû - 0:11

donc 1 oui galacte tu a la berlu faut prendre c'est medoc un^^ et deux euh on a 1sacri air 1sacri terre et impeux eau^^ et un sacri terre et qui fait chati agi^^
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyDim 31 Aoû - 17:12

et moi je suis un piou ???


à part ça je dis à l'essai également...
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyDim 31 Aoû - 17:27

toi t'es quoi comme élément? prespic, ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyMer 10 Sep - 19:51

Fin des 2 semaines d'essai donc revote^^

Perso, je suis pour un prolongement d'une semaine d'essai :

- participation à la vie en guilde limitée jusqu'ici aux demandes de ressources
- participation à ce forum : 0 messages (post "à lire avant de postuler" à relire^^)
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyMer 10 Sep - 21:04

bien, j'ai jouer une fois avec lui avec foox au abras

j'ai fait qu'un combat, ca c'est très bien passer

Sur ce rien de plus, il m'a l'air sympathique , donc sur ce point de vue, ya aucun soucis

maintenant, effectivement peut etre que tu participes peu sur dofus, moins que nous, je dirais rien de dessus

mais la participation au forum, je le repète est primordial

quelqu'un qui s'interresse pas, ou participe pas a nos echange sur l'evolution de la guilde, les métiers, les persos, c'est pour moi quelqu'un qui s'en fous de la guilde

et quelqu'un qui s'en fous, c'est dehors!

pour finir, je dirais que, il faudra que tu viennes sur le forum, sinon, meme si tu es sympathique et tout et tout, je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyMer 10 Sep - 21:15

ben moi je tes pas connu donc je peut rien dire sauf si comme le disent mets compaire tu participe pas au forum... donc je pense contre plutot moi ensuite tu a pas de compte vus que tu est en invité donc ... voila je mets blanc tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Naeris
Récolteur
Récolteur
Naeris


Nombre de messages : 74
Age : 40
Premier perso : Naerris
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue87 / 20087 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Second perso : Naeris
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyMer 10 Sep - 21:16

pas joué avec, peu vu même si je n'ai pas été très souvent là, je me conforme à la majorité et éventuellement prolongment de l'essai proposé par Do
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Drak-bla Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Drak-bla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla EmptyMer 10 Sep - 22:12

Ouaip ben :
sympa
Il sait se démerder seul, c est bien aussi ça
Mais un peu trop souvent dans son coin ?
Trop de langage sms :/
Pas de participation au fofo

Donc en gros une semaine de plus ne te fera pas de tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Drak-bla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Drak-bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Legend-enu
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser