Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Drak-bla

Aller en bas 
+6
chtit
repiet
Temsha
Domino
blutch
mortal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 7:13

jamais fait un seul combat avec lui => ne se prononce pas
A tendance a répéter => parkinson et alzeimer?
un début de prose de tête => plutôt contre
but prinicipal était sa pano => ok mais il ne faudrait pas que cela le devienne trop souvent

donc je suis assez mitigé mais j'aurai tendance a dire contre

alors je suis ok pour prolonger d'une semaine et il va etre dur de me remonter mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:20

Y'a beaucoup de fautes pour une guilde qui n'aime pas le SMS ( dans la candid' ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:48

meme avec le meilleur des correcteur et un cerveau de tete d'ampoule on peut pas faire un sans fautes^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:08

J'ai pas été très présente durant cette période mais pour ma part y pas de problème particulier qui fasse qu'on refuse de le prendre catégoriquement... mais un essai prolongé pour faire un peu plus d'efforts, comme cela a été déjà dit...



Fairy... les fautes d'orthographe ça arrive... on demande juste aux gens de faire attention... par contre c'est le langage SMS qu'on n'aime pas, rien à voir avec les fautes... parce que le SMS c'est délibéré : c'est un mélange d'abréviations et de langage oral transcrit ! (Personnellement j'utilise des abréviations mais pas tout le temps, ni couplé à des mots qui n'existent pas)

On n'est pas à l'Académie ici, on n'a pas de critère orthographique... le SMS c'est complètement différent... et puis tout est question de proportion...

Voilà, si ça peut se tenir pour dit pour les autres p'tits malins qui cherchent la ptite bête en étant tout sauf constructif, ça sera bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:58

Blu, c'est qui la tête d'ampoule ? Laughing

Pour l'orthographe, si perso j'y fais attention, ce n'est pas primordial... enfin du moins comme dit Trypto, tout dépend des proportions^^ Par contre, je suis bien moins tolérante vis à vis de qqu'un qui ne se préoccupe pas de l'entraide collective et ne donne que peu ou jamais de son temps aux membres de la guilde, d'où le souhait d'une semaine supplémentaire d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:16

do une tete d'ampoule c'est tout ceux qui ont + de 20 ans Laughing Laughing Razz non c'est des personne qui sont dans une classe special car ils sont trop intelligent et coincé Laughing (regardé malcolm Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:54

Bon j'ai bien lu toutes vos recommendation, j'en tient compte Wink Sur ce qui est de ne pas repondre sur le forum , j'en suis tous a fais consceint, j'y vais souvent, mais je sais pas trop quoi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:04

ba tu met se que tu pense ^^ et sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 2:19

puré, il commence a me plaire sincèrement ce mortal....

exactement ce que j'adore...
un mec bien confiant, avec une tete bien remplie et convaincu par ce qu'il dit...

un chieur comme moi, limite autant que temsha
et il est encore jeune

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:39

le temps imartis est passer Smile Sa fais deja depuis fin août que je suis dans la guilde , mine de rien x') .
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:08

ouais, c bon pour toi, mais tu sais, rien n'est jamais définitivement gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Drak-bla - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Drak-bla - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:22

x') bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drak-bla   Recrutement Drak-bla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Drak-bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Legend-enu
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser