Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés

Aller en bas 
+3
mortal
repiet
flowsh
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyJeu 23 Oct - 20:51

Bonjour ,

Je m" appelle Yrisse , Sadida lvl 141 me manque que Anoo Meulou ( etoff Mp ) Alorsj ai pas de metier :S , Alor ds la vrai vie j" ai 17 ans J adore Dofuss !! Alors mon ex guilde : La lune bleu je l ai quitté pck plu beaucoup de sorti on me rep plus ... enfin pr finir j espere venir ds votre guilde <3 a bientot et Aussi desolé pr le post me suis trompé oncle ( comment se rejoindre si possible supprimé le merci a vous ) Et aussi pr finir Je connai Flosh depui mon lvl 60 ( est merci alui pour m avoir passer le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyJeu 23 Oct - 20:55

Yop Yrisse Very Happy

A pars les fautes d'orthos, suis absolument POUR Smile


PS: pour les autres, c est un ancien des Dreadlock's aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyJeu 23 Oct - 21:58

ha bon?

ancien dread, après la cission?
pour moi, tu as une pano tout ca, mais laquelle lol!!! j'ai beau chercher je trouve pas, mdr!!!( je pense a meulou)

Sinon, bon.
J'ai pas grand chose a dire, a ton niveau, avec ou sans métier, t'as l'air de te débrouiller, a voir, si nous aussi on te correspond

comme ca là, j'opte pour l'essai comme tout a chacun, si tu te conviens chez nous et toi pour nous, je vous aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyJeu 23 Oct - 22:05

Hmm Salut Oui c pano meu et Oui j ai pas besoin de metier j ai 1 petit secret :p ( pr avoir vitt fé des kamas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyJeu 23 Oct - 22:27

salut

dommage que n'est pas de metier mais si tu te fait des kama rapide sans temp mieux (peu etre drop)

mais au fait tu a envi de venir dans notre pourquoi faire ? faire des donjons , xp avec les autres , drop ?
tu a pas préciser mais je pense que c'est pour les trois a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyJeu 23 Oct - 22:32

Hmm salut , enfaite c est pour etre avec 1 bon ami est aussi pr drop vous aider ectt ( avoir de new amis ect .. )
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyVen 24 Oct - 1:01

ben a l'essai çà peut le faire
rapide concis mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyVen 24 Oct - 9:21

ok aussi pour un essai^^
Revenir en haut Aller en bas
phyzn
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 5
Premier perso : phyzn
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : kronen
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyVen 24 Oct - 17:37

Ok aussi pour moi, j'ai joué avec toi et flosh la derniere et je n'ai rien à dire niveau comportement : tout va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyVen 24 Oct - 18:50

Je suis desolé j'aime pas la candid tu ma l'air super gentil mais ta candid comment dire ... j'aime pas , c'est rien contre toi je suis juste énervé c'est temps si et le faites d'avoir vus une candid comme sa :s
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés EmptyVen 24 Oct - 23:03

pour voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés   Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yrissounette la ptite fleur des prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Drak-bla
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement
» Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser