Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Dé recrutement, se existe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 1:21

Nan mais franchement ce soirée ma trop soulée à cause de certain !

J'dis ce que je pense:

Blu, tu te permet de juger des gens sur leur écriture ... écoute, regarde le tiens dabbord va ?
Ok ta pas aimé le post D'yriss c est ton choix, mais dire que t'es énervé alors tu fou contre ... t'abuse.Ou alors j ai rien compris

Repiet, ouai ok j'ai invité Yrisse trop tôt. Et alors ? Ptin, moi qui croyais que t'avais confiance en moi ... ché pas quoi, on se connait depuis un baillle, et bon je recrute un gars que je connais depuis un bon bou de temps, je sais comment il joue, il est cool, j ai confiance en lui et tout et tout. Alors après 24h c est bon, ta mis ton véto, Do et Chtit aussi, je le recrute.

Domi, dsl pour ce comportement ...

Ouai l'avis des autres je m'en fou! Je m'explique, aucune ou presque participation au fofo alors j'allais pas attendre.

Ok j'ai été trop vite, Do me l'a dit. Mais me dire "flosh est passé chef de recrutement" (un truck comme ca) ouai ok enfonce moi ...


Donc voilà, jvois pas pq jfou mes persos (artisans, sacri et éni) dans la guilde si on à un prob niveau perco (toujours mort en à peine 10min et un prob du nombre de connecté.
Je décide donc de retiré mon sacri.


Mon éni restera là sauf si je peux vraiment pas rester parmis vous avec un perso en moi.

Sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 1:26

Ok j'écrit pas comme alain delon , ok j'écrit pas comme do u_u mais j'ai quand meme une limite d'ecriture combien de fois ont ma rapellé quand j'ecrivait bizarrement et qu'on me demandé de réecrire mieux u_u je vais piqué une crise? alors j'ai pas comprit sa phrase je lui est demandé voila c'est tout alors lol c'est bon quoi ensuite tu quitte la guilde? pourquoi ? a cause de moi mais voila lol tu auré pu resté tout simplement m'insulté ou m'ignoré? non tu pense pas ? lol ok ensuite je t'aprecié beaucoup mais la je c'est pas pourquoi ta demarré au quart de tour, ta quelque chose contre les alsacien?
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 1:33

lol je suis pas raciste. Confond pas le jeu et irl stp.

Jveux pas rester avec 2 personnes avec qui ca va pas ! Jveux pas couper canal guilde, ni ignoré les gens de la guilde.
J'veux m'entendre avec tous POINT.

J'pars car franchement ca ma pas plus comment Repiet me vois. Oui escuse moi, c est toi le meneur et c est TA guilde !


*efface son texte*


puis sa sert à rien que j'explique. je suis déçu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 1:40

sur l'ecriture blu, autant tu es mal placé pour faire des remarques, autant quand on te demande de te la fermer, tu n'écoute ps!!!

bon, pour flo, j'ai rien a dire sur ce que tu as dit, a croire que t'as entièrement raison et que tu sais tout sur tout!
passe outre, fait ce que tu veux, viens quand tu veux, quand il te manque 2 places pour si pour ca!
merci pour ton aide si soudaine pour le sphincter
merci pour tout
et si tu reviens, ben, oubli pas que t'as voulu quitter 5 fois le jeu et que j'ai tenté de te raisonner, qu'il y a encore 3 jours tu me disais que tu venais quasi plus.

t'as pas besoin de nous pour faire ta route, et si on t'ennerve tant que ca, que fais tu avec nous.
moi je tapprécie et dans une guilde, faut faire avec tout le monde et tirer les gens vers le haut, pas que soi!

Dé recretement, se existe?

oui, recrutement il y en a peu car on a limité notre guilde pour que tous nousnous connaissions et pas un monde anonyme a la THL ou seul les plus gros compte, ou seul sont unique montée compte

et recrutement il y a ave des regles pour que chacun soit traités justement, 141 ou 70. Yrisse ne se serait pas senti " mis de coté" car il aurait attendu 24 de plus, par contre le niveau 77 qui voit Yrisse rentrer par toi direct, il comprendra pas.

Maintent tes crises d'humeurs, c'est chez toi, pas ici. moi je suis là pour m'amuser, t'es pas content, tu te casses, je retiens ni toi, ni personne.
Jte le re repète, je t'apprécie flo, mais j'ai pas besoin de toi pour m'amuser, ni progesseer a mon rythme, plus lent que toi, c'est certain, mais ce que je veux je l'aurais!



Blutche essaye de réfléchir avant de parler, et intelligemment au mots que tu emploies

Yrisse ne te sens en rien concerné dans cette histoire, car il s'agit pas du tout de toi, mais de notre fonctionnement, relationnel et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 1:42

il a jamais été question de ma guilde flo et c'est là justement ou tu te plantes

je prend pas de décision propre, je laisse le choix a tous...
voila, ou est la nuance

tu es décu, moi aussi, je vais dormir, ca porte conseil, parait-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 13:27

bon, après avoir assisté à tout ça hier soir je pense que vous vous êtes tous énervés pour vraiment pas grand chose...

- qu'il y ait un vote négatif à une candidature je vois pas bien le souci, pas besoin de s'énerver sur celui qui a un avis différent chacun son opinion quelle qu'elle soit, pas la première ni la dernière fois...

- maintenant pour critiquer la façon de s'exprimer et l'orthographe vaut mieux être clean soi même (les yeux piquent souvent^^)

- pour le recrutement, cet été on avait décidé de laisser 48h de délais pour que tout le monde ait la possibilité de venir voter sur le fofo... dans le meilleur des monde, tous les membres de la guilde sont actifs, aucun souci de déconnexion et passent sur le fofo tous les jours... mais voilà, c'est pas le cas et on est obligé de demander de passer par ici régulièrement donc 48h me semblent pas excessif. Bon Flo l'a oublié mais je pense que pas le reste des votes aurait été différent, donc pour moi c'est pas un drame...


donc voilà quoi... je comprends vraiment pas pourquoi vous êtes partis en live hier soir.. scratch


Flo, pour ton eni bah oui bien sûr qu'il peut rester^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptySam 25 Oct - 13:32

Domino a écrit:


donc voilà quoi... je comprends vraiment pas pourquoi vous êtes partis en live hier soir.. scratch



quoique je comprends en partie... suis entourée par une bande de têtes de mûles^^
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Dé recrutement, se existe? Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Dé recrutement, se existe? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? EmptyLun 27 Oct - 3:24

Oui ? tete de mule présent !!!!!

Quoi y'a ?

Domi ...je peux pas t entourer a moi seul ...nananananan ...pour cela faudrait que je m approche au dela de la distance de securité imposé par Fey a mes attributs ....

Sinon pour le combat a l affiche entre Flo et Repiet ...ben c est pas le premier c est pas dernier Où est le soucis ?

y a pas besoin de raison a fournir s il veut retirer un perso de la guilde. quelque part en s en moque ...je prefere voir flo ailleurs que pas voir flo du tout en fait. je ne porte aucun jugement sur la personne recruté je la connais pas ....qu un avis soit different pour moi c est plutot sain. Pour exemple Flo est pote avec le mec qu on a eu là qui a fait son speech de pre adolescent qui jouait egalement sur l autre guilde ..Bon Flo l apprecie et je trouve qu'il est l incarnation typique de l age CON

Chacun son avis ^^

En bref, je vous rapelle que celui qui a sa carte de Raleur Inveteré (Non Blu pas invertebré c est toi le poulpe ^^) c est moi ....va falloir arreter de me piquer mes jobs là maintenant . faites vous un bisou et qu on en parle plus ...allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé recrutement, se existe? Empty
MessageSujet: Re: Dé recrutement, se existe?   Dé recrutement, se existe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé recrutement, se existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement Legend-enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser