Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Jeune Féca-fecatte éperdue..

Aller en bas 
+3
repiet
flowsh
wizor
7 participants
AuteurMessage
eydole
Invité




Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyLun 26 Jan - 22:32

xD j'ai envoyé une candidature ya 2 seconde ^^ mais je croix ca a foiré :p donc j'en envoie 2 au cas ou x) désolé ^^
(j'ai réussi a gardé un copié collé d'une partie du truc ^^) =>


Bonsoir, Bonjour ^^

En cherchant des guildes, et en parlant à mes amis, on m'a parlé de vous ^^ Voila, en fait, Je ne cherche pas une guilde qui me fait "xp", pour moi, le jeu est un passe temps, pas une concurrence direct, qui nous rend énervé parce qu'on se fait aggro, etc. x)

Fin je m'emporte dans le sérieux la, restons serein ^^ Smile
Je suis donc Ami IRL de Wizor, nouveau chez vous, et D'yrisse légèrement ^^ qui sont tout deux dans votre guilde Smile
Itai et moi nous sommes déjà rencontré et légèrement connu a la foire du troll, a 3h du mat' ^^
Et par ailleurs, j'étais dans la guilde de flowsh/flosh/ptite-meme/esperance qu'on appel flo' =D
Et donc, ce que j'aimerai avant tout, ce serait d'être avc d gens que je connais (:

Mmmh.. je suis une féca-fecatte, oui parce que j'ai un perso féminin mais je suis un mec x) typique ! ^^
Je me fait souvent draguer, c drole mais pas mal chiant ^^
Mmmh.. (de niveau 92 ! oui, fallait bien que je vous le dise ^^)

Mmmmh.. mais l'essentielle c'est que je m'appelle jonahtan, j'ai 16ans ^^ bientot 17 =)
Le fameux Lolo, wizor, c mon meilleur ami Irl en vrai x) Mmmh.. appart ca euh..
J'aime lire, écouté la radio, faire de la danse, et manger d tortelini !
J'aime bien sortir et m'amusé, mais le soir, j'aime vous retrouvé chere internotes !
Appart ça, /w eydole ^^ ou demandé de mes nouvelle a Wizor il se fera une joie de me téléphoné pendant sa pause caca x)

C temps ci je ne joue pas énormement, surtout les W-E Smile Mais quand c'est les vacances, je suis la pour vour voir ! Smile

Sur ce, bonne continuation, a bientot j'espere Smile

Sincerement vôtre,

Bernard Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
wizor
Nooby
Nooby
wizor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Belgiium
Premier perso : wizor
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue131 / 200131 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : wiwini
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Pour   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyLun 26 Jan - 22:37

Je dis pour ma choupette,

mais .. ne mange plus trop de tortelinis de chez moi oké ?
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyLun 26 Jan - 23:32

Heey Pour bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMar 27 Jan - 1:58

yop, pourquoi pas, a part qu'on fait pas XP...

mais qu'on evolue tranquillement ensemble. si tu es dispo pour un truc, tu viens, si tu propose un truc et qu'on est dipso, on vient...
l'xp s'arrète a ca!

Pour le reste, enchanté, on a assoupli l'entré, donc tu viens, et si tu es satisfait tu restes, ya des raisons pour qu'on vire des gens, mais jusqu'a présent, on l'a pas fait.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMar 27 Jan - 2:17

ça tombe bien Repiet, Eydole dit justement qu'il ne cherche pas une guilde pour xp Laughing

sinon j'aime bien la candidature mais comme dit sur un autre post j'aimerais qu'on "gèle" le recrutement qq jours le temps que la guilde "'absorbe" les derniers arrivés avant d'en intégrer de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMar 27 Jan - 9:36

ha merde, j'ai mal lu, en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue89 / 20089 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMar 27 Jan - 20:42

beaucoup de candidature en peu de temp dit donc mais sa prouve que notre guilde ce fait un nom x)
je suis lvl 92 aussi quand tu veux on peut aller faire qq truc ensemble

sauf qu'en se moment je suis plus abo ><
...ah si ma panda mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMar 27 Jan - 21:11

o_o on aurait dût l'appelé l'ordre des feca cette guilde x')

bin sinon sa me va moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMar 27 Jan - 23:10

Franchement les meneurs on peut les accepter, ils ont un souci ( notamment le féca transsexuel ) mais c'est des gens de confiance tous ceux la Bliss, Eydole et Desty Ya pas de problème avec eux ( Apart pour les mecs crédules restez loin de Desty =P )
D'accord pour Eydole =)
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMer 28 Jan - 0:06

tu parle de déca pour le transexuel?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
eydole
Invité




Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMer 28 Jan - 16:31

mdr x) Itai parle de moi pour le transexuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couquine
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 32
Premier perso : Gouloubala
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue164 / 200164 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Second perso : Couquine
niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMer 28 Jan - 16:40

Oui ok , mais quelles ton tes motivations à par rejoindre tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

niveau second perso :
Jeune Féca-fecatte éperdue.. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jeune Féca-fecatte éperdue.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. EmptyMer 28 Jan - 20:43

+1 , et je suis d' accord avec do , nous devrions gelé les candid plusieur jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Féca-fecatte éperdue..   Jeune Féca-fecatte éperdue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Féca-fecatte éperdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherize - Fecatte - 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser