Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 post recrutement

Aller en bas 
+3
flowsh
repiet
mortal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




post recrutement Empty
MessageSujet: post recrutement   post recrutement EmptyMar 21 Oct - 20:26

voila je me présente je m'appelle (henry ... ^^") irwin petit cuisinier de 17 ans , passionné de jeu vidéo(non je ne suis pas un no life...quoique) de lecture (SF fantasy fantastique et bien sur magazine comme thuriés :p) j'aime aussi sortir avec mes amis faire du sport (ô le pieu mensonge) je suis aussi passionné de karting (champion Bretagne cadet :p) bon bin j'ai fait le tour la je pense ^^

Sinon je suis decafeiner feca spé feu/cc ig je cherche a (ré)integrer votre guilde car je sais que vous êtes une guilde ou l'entraide est une chose des plus importante ou je sais aussi qu'il y a une très bonne ambiance et des gens avec guilde niveau vole au dessus des habituelle kikitoudur que j'ai frenquenté depuis peu >< ( et vous m'en voyez navré) puis aussi vous me manquez quoi >< mart de dire que la vie est belle et roze dans la guilde de loth >< vous me manquez point barre ._ (c'était un point et une barre ^^" okay le douze je sort) voila maintenant a vous de voir si je merite de réintegrer la guilde et comme je l'est dit précédament un seul refus et je ne reintégre pas c'est unanimité ou rien sur ce bonne soirée



*edit feca 83 ^^ a 19H56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue114 / 200114 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue89 / 20089 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 21 Oct - 22:02

Avec joie reviens quand tu veux

Citation :
._ (c'était un point et une barre ^^" okay le douze je sort)
c'est limite pas drole la^^

mais je me demande toujours pourquoi tu est partie tu reviens , tu repars et tu veux revenir
si la guilde t'embete ne viens pas voila

tout compte fait je vais dire non tien je sais pas pourquoi
(+1)


Dernière édition par mortal le Mar 21 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 21 Oct - 22:05

la question si tu meritais de rentrer dans notre guilde ne se posait pas. puisque dès la fin des dreadlock's, après un moment, quand tu as voulu y rentrer la porte était grande ouverte.
quand est -il aujourd'hui?

***ben t'es partit:
-comme flo pour progresser, ne pas te limiter que a ce qu'on faisait
-car tu voulais rattraper ton retard vis a vis de nous pour plus t'amuser

***t'es non seulement partit, mais t'es partit chez Loth:
- qui a quand meme l'audace d'insulter tout le monde
- qu'il est raison ou pas, fait supprimer le compte du iop de blutch

Moi, a ceux qui s'en vont, ou a ceux qui sont chez nous et qui sont pas là...
Je leur dis juste un truc, mon but quand j'ai monter mon enu est non pas de combler un manque de joueur, mais combler mon manque de prospection fut un temps. quand je ou qqun propose de venir et qu'a ceux ci, il eur faut 1 heure pour venir( et pour certain, ils arrivent jamais)
Pour ceux qui ne viennent pas aux rendez vous pour les DJ, pour ceux qui vont bouffer en pleins combats...

A tous ceux là, réfléchissez avant de vous engager dans notre guilde!
Je préfère nettement des joueurs qui déco a chaque combat mais qui sont là aux autres, quitte a leur fournir des potions pour leur energie et des mouchoirs pour leurs XP, que les autres
j'aime les gens qui participent et avant ton départ vieux, tu faisais plus rien.
Quant je parle de participation, je parle de métier pour eux, pour les autres, et pas seulement nos métiers( domi elvin, vincent moi) pour vous

mon coup de gueule ne te concerne pas uniquement toi a 100% mais tu en faisais partis.
Pour répondre a ta question sur ton intégration, c'est un non si tu joues comme avant!

Je laisse l'avis aux autres car mon avis n'est pas objectif


Dernière édition par repiet le Mar 21 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200post recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 21 Oct - 22:28

juste une question Repiet, j ai avoir quelques chose dans ce que tu viens d'écrire ?
Car je sais pas mais je me sens limite pris dans le paquet là.

Voilà, j'éspère juste avoir des réponses clair ...


Sinon Déca, se sera toujours ok pour moi si mon vote tiens bien compte même en étant dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 21 Oct - 22:30

deja il y a du changement c'est clair d'une parce que je vais (enfin avoir internet a mon appart) et ensuite parce que je me suis rendu conte que xp et autre dans son coin c'est relou mais un truc de fou et que ensuite joué avec vous me manque comme c'est pas permis donc voila fait ton opinio et repond moi ensuite sur loth sa a rien avoir avec lui et jai été dans sa guilde parce que sa été la premiere oportunité bizarement je mattendai a magma qui minvite mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 21 Oct - 23:00

j'ai juste mis ton nom par rapport a ton départ pour les raisons qui suivent ton nom.
Pour ta part tu n'as besoin de personne ni nous de toi pour nous amuser
la preuve en est que j'ai jouer que 2 ou 3 combats au max depuis Juin avec toi

Pour etre clair, ton cas n'a rien a voir avec celui de vieux car tu n'es pas en demande vis a vis de nous.
Pour moi tu joues avec nous 1 fois de temps en temps, mais c'est comme si tu étais pas avec nous. par amitié que tu fasses partit de notre guilde ou pas, je serais toujours dispo pour toi, comme toi pour nous il me semble, j'en doute pas!

mais j'ai largement peu l'impression que tu nous considères nous comme ta guilde tellement tu es jamais avec nous.
A part pour les arènes quand il manque 2 ou 3 personnes, ou a part au kaolak spéciaux qui demande aux joueurs de se sacrifier...

viendras tu pour ma ceinture des draogoeufs quand j'aurais besoin de peaux de chevaucheurs kaolaks?
Si le DJ sphincter ne se fait pas tant pis tu sais, t'es pas indispensable, j'ai déja commencer a m'acheter les peaux

Personne est indispensable ni moi ni toi, mais quand on peut aider, on le fait ou on essaye une fois ou on attend quand on passera


Vieux, j'aime ta réponse déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyJeu 23 Oct - 10:34

Je n'ai rien à rajouter à ce que je t'ai dit sur canal guilde et dans ton post départ inexpliqué et je partage tout à fait ce que Repiet a dit dans son premier post

je vote blanc (ni pour ni contre) et suivrai la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyJeu 23 Oct - 17:43

je crois que je me suis mal exprimé la il y a un soucis ... je veut pas de je vais suivre la majorité !!! je veut une opinion !! j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de sa !! j'ai eu celle de repiet et je la comprend domi j'ai une idée vague de ce que tu pense de moi et je tavoue que ton opinion celle de flo , chtit et repiet son celle qui conte le plus a mes yeux ... donc j'aimerai sincerément avoir une opinion de toi domi

merci davance ^^

ps: l'opinion des autre aussi m'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200post recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyJeu 23 Oct - 19:33

Rien piger à ton post là ><
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue142 / 200142 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue98 / 20098 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyJeu 23 Oct - 19:59

ben moi y a pas de soucis ^^
autrefois tu étais toujours la pour venir partager des séances diverses et variées et même les délires et les empoignades
(avec quelques imprévus parfois => je me souviendrai toujours d'un certain dj familier mdr)

ensuite il est vrai que le choix de la guilde de lothien n'était pas très judicieux.

moi je suis pour même si je comprends les arguments des 2 côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyVen 24 Oct - 10:07

Vieux, que veux-tu que je dise de plus ?

chtit a écrit:
...
autrefois tu étais toujours la pour venir partager des séances diverses et variées et même les délires et les empoignades
...

Autrefois... bah ça résume bien en fait...

J'ai une certaine une idée d'un fonctionnement de guilde très communautaire, tel qu'on l'a connu d'abord sur Tdr et puis chez les dreads... avec qq uns ça n'a jamais changé...

Comme Repiet, j'aime qu'on participe en donnant un peu de son temps pour tous, que ce soit en métier, aide au drop/dj... depuis qq temps, je suis soulée par qq uns qui ne pensent qu'à leur propre intérêt et dont la seule partcipation se limite à une demande de ressource, estimation de prix, craft ou dj uniquement par besoin d'un drop pour leur pano... je pense que depuis cet été tu en faisais partie...

Je ne suis pas contre ton retour parce que je t'ai connu plus ouvert aux autres et que ça pourrait s'améliorer mais je ne suis pas franchement pour non plus au vu des semaines précédant ton depart et aussi la manière dont tu es parti

Donc voilà, comme dit plus haut vote blanc, je suis la majorité
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyVen 24 Oct - 18:48

Voila je revient x) donc deja moi je suis énervé donc c'est pas le moment mais bon je vais voté quand meme , premier alusion je dirait contre .... tu c'est pourquoi , tu est partit chez la personne que je deteste le plus ... tu serait partit encore chez magma ou hells sa serait passé mais loth ... serieux sur le coup j'ai etait dessu en plus suffit que tu change de guilde pour plus parlé en mp a nous au debut donc^^ vla ensuite je m'etrait un petit pour parceque ont a longuement parlé au portable tout les deux (ouais ta plus de credit a cause de moi Very Happy) m'enfun bon .... ensuite je metrait blanc car j'ai lu les com de repiet et do ... et que dire? c'est claire vieux le coup du je me co juste sur vieux pour demandé de l'aide a do c'etait pas futfut^^ bon que dire que dire que faire ... vieux je t'adore mais bon voila je metrait blanc je suivrait suivant comment les coms fuse apres^^

PS: desolé pour ma façon de parlé je suis rentré de mon cfa et la bas comment dire , ils parle wesh wesh donc me faudrat le week end pour reussir a perdre la facon de parlé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyVen 24 Oct - 21:17

looooooooo ah nan mais la franchement c'est trop bon va y avoir 4 page pour dire que tout le monde suis la majortié expdr franchement chapeau ^^


et d'un fameux donjon DC chtit aussi ^^"


Dernière édition par vieux-fou le Ven 24 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyVen 24 Oct - 21:22

j'aimerai attendre l'avis de temsha..

t'avais qu'a pas partir.

et toi comme ydrisse

seulement flo c'est déclaré chef du recrutement pour un gars
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyVen 24 Oct - 23:02

voila je mets pour comme sa tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
flowsh
Eleveur
Eleveur
flowsh


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200post recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptySam 25 Oct - 0:49

Chef de recrutement .... allé continu !
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptySam 25 Oct - 1:11

ya un soucis flo?
moi , ca m'a pas plus

c'est pas parcequ'un joueur est niveau 141 qu'il doit moins avoir de patience qu'un autre.

pour autant, les avis était positifs, ils suffit d'attendre 48 heures, c'est pas long
faut pas se sentir au-dessus des autres, ca m'agace
pour autant yrisse est accepté, après 2 semaines, il y aura revote comme tous

et basta, et pour le futur, on attendra l'avis de tous, et après 2 jours, on le prend

ca pose un soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue117 / 200117 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyLun 27 Oct - 3:36

ben là suis sur le cul ...effectivement les raisons du retour sont bonnes ...mais faut que tu saches que rien n a changé ici en fait (si je peux permettre visiblement c est pire en ce moment ...les changements d heures ca ulcere ^^)

Oui donc c etait pas plus simple de calculer cela avant ? je sais pas ...bien peser le pour et le contre et tout le bataclan.


Puisque un choix doit etre fait ben je te propose d en faire un toi meme Vieux.

Concretement tu prends un petit peu de temps et tu reflechis si t as vraiment envie de revenir

Si tel est le cas avec tout ce que ca impose et bien ca me va à moi.

Mais n'oublie pas !!!!!!!!!!!

On peux tromper mille fois une pers.... heu non
on peux tromper mille personnes mille f.. heu non plus

Ecoute reflechis va et dis nous (heuuu prend un chewing gum aussi ^^)


PS :rien a voir mais je viens de comprendre que les petits dessins en dessous de l avatar c est les signes astrologique Lion et Chien (chinois) ...c est marrant ^^

PS Bis : Loooooooool quand je pense a toute les vannes que j ai faites sur le cul a repiet .....C est un poule en astro chinoises looooooooooooooooooooooooooooooool j adore !!!!! Maintenant on sait ..comme son animal totem il bosse en priorité avec la meme chose ^^

PS3 : heu ce que j ai dis est serieux hein ..ouais je sais cela n a pas l air mais c est serieux quand meme (enfin peut etre pas les PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyLun 27 Oct - 23:11

c'est pas une poule, c'est un coq connard !!!!

non mais hooo
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Invité
Invité




post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 28 Oct - 20:58

c'est deja tout vu pour moi je n'aurai pas reposté ma candidature ici si je ne pensait pas réelement vouloir revenir comme je l'est écrit plus haut je me suis rendu compte que vous me menquiez énormément et je me suis aussi aperçu que pex/drop dans son coin et utilisez des gens que je considere comme des amis juste par intéret sa se fait pas mais en plus je passait pour un connad finit a vos yeux et c'est exactement ce que jétait en le faisant et c'est pas mais alors pas du tout ce que je voulais j'ai joué au con je le regrette mais j'ai bien lintention de me racheté en vous faisant encors plus chiez que avant !! mouhahahaha je suis de retour pour vous joué un mauvais tour !! (muzique team rocket:pockemon) et sa sera la guerre guerre guerre !! miaous oui la guerre !! O_o oups pardon sa sort desfois on sais pas vraiment pourquoi donc oui temsha je suis decidé a revenir pour montré que je suis redevenu le joueur que jétait avant et pas le kikitoutdurkikoulol que j'ai été a un moment , pour montré aussi que je suis decidé a minvestir encors plus qu'avant !! voila j'ai dit maintenant a toi de voir ce que tu en pense mais je suis réellement decidé a revenir mettre de lambiance !!

PS: scuzez pour les yeux qui piquent mais la jfais ce que je peut franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 28 Oct - 21:23

Tout d'abord , sa serait cool que tu reviennent , ont a passé une mini scéance d'xp ^^ mais c'était marrant , mais bon faut dire , tes devenu un GROS kikouloldekikitoutdure Very Happy mais bon que veut tu Wink un cercle est un cercle et un carré est un carré Smile oui tu est un canard fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 28 Oct - 21:51

vous avez fumé des blops pendant la séance d'xp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 28 Oct - 22:02

HAAAA alors c'etait sa le gros baton que tu ma fait fumé vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMar 28 Oct - 22:55

looooooool spa moi msieur lagent j'ai rien fait c'est blu qui a fait tourné son teuteu ^^ moi j'ai juste prit des ... *entend une jouli voit* "Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! C'est la chant du psylo qui supplie Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception" bouyaaaaaaaaah champi tetoné !!! *part en gambadant au champ des champipipiiii*
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
post recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
post recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200post recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement EmptyMer 29 Oct - 0:18

Et apres sa , tu pense que l'agent vas croire que c'est qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post recrutement Empty
MessageSujet: Re: post recrutement   post recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement Legend-enu
» Recrutement Drak-bla
» recrutement d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser