Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande de re,recrutement

Aller en bas 
+3
blutch
Domino
repiet
7 participants
AuteurMessage
weapoon
Invité




Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyJeu 26 Fév - 13:07

Et bien rebonjour C'est de nouveau moi weapoon depuis que j'ai quitté la guilde j'arrive pas a rester plus d'une semaine dans une guilde ,donc je voudrais si possible revenir dans la guilde tant pis pour le donjons du soir si je les fait pas , tant pis pour les sorties guilde je me suis trop ataché a vous j'arrive plus a " oublier "
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyJeu 26 Fév - 13:33

Pourquoi t'es parti?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
weapoon
Invité




Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyJeu 26 Fév - 13:36

En toute honnetetée je sais meme pas pourquoi chuis partit mais je le regrette énormement je sais que la guilde n'est pas un moulin mais je voudrais une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyJeu 26 Fév - 16:07

Lors de ton départ, tu nous avais donné 2 raisons :

- Itai et Destiny parties ce ne serait plus pareil

- tu ne faisais jamais rien avec nous vu qu'on n'a pas les mêmes horaires de connexion


J'ai rien à dire pour la 1ère, mais la deuxième n'a pas changé... Quand tu as voulu entrer dans la guilde et que tu m'as dit ne pouvoir jouer que jusqu'à 19h30, je t'avais prévenu que la plupart des sorties dj sont prévues en soirée vers 20h30-21h... c'est toujours pareil maintenant

Ceci dit je n'ai rien contre ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyJeu 26 Fév - 18:14

Moi apres je ne sais pas quoi dire ... j'ai jouer quelque combat avec toi j'ai pas trop apprecié mais je laisse les autre faire leur choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyJeu 26 Fév - 18:23

vraiment pour une fois je n'est aucune opinion sur le sujet , tu est quelqu'un avec qui il est agréable de joué , mais d'un coté ton départ as sonner faux à mes oreilles , je ne sais pas vraiment quoi dire


+0
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 13:13

Lors de ton départ, tu nous avais donné 2 raisons :

- Itai et Destiny parties ce ne serait plus pareil

- tu ne faisais jamais rien avec nous vu qu'on n'a pas les mêmes horaires de connexion



Oui heu Precision là dessus siouplé qu est ce que les deux petasses à chiotte de lycée viennent foutre là ?



et effectivement si les heures sont toujours décalées c est pas forcement top




EDIT: de plus je vois pas de reponses de sa part actuellement .....une demande ne suffit pas ....il faut la defendre cette demande ...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
weapoon
Invité




Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 18:27

Et bien je ne reponds pas car j'attends vos avis sur ma demande mais j'étais partit en gros a cause de la tournure que la guilde avait prise depuis l'arivée de destiny d'autres parts j'assume totalement le fait d'avoir deja quitté cette guilde sa je ne le nie pas mais j'ai un quelque chose je sais pas quoi qui me dit de revenir ... le destin sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 18:46

euhhhh Destiny a passé moins de 24 heures dans la guilde donc pas de quoi changer la face du monde hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trypto
Récolteur
Récolteur
Trypto


Nombre de messages : 98
Age : 38
Premier perso : Sacri
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 18:54

perso heu j'avais pas suivi l'histoire, j'étais déjà pas très présente quand il y a eu le clash avec Itai et Destiny, mais plus encore, je ne me souviens même pas avoir joué en compagnie de Weapoon...

alors mon avis importe peu, je suis Pour s'il y a une motivation à rentrer dans la guilde, comme n'importe quel autre nouveau venu en fait...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 19:58

En somme je résume

Tu es parti car tu voulais voir ailleurs, en prétextant des fausses excuses.
tu restes pas plus d'une semaine dans les nouvelles guildes. Pourquoi?
ça non plus tu ne nous dis pas pourquoi?

Je déteste les girouettes et d'un point de vu purement personnel à ce sujet, je dirais non mais lit la suite

Te concernant, j'ai jamais rien eu a te repprocher
Je ne peux pas t'obliger a jouer avec nous, je ne peux que te plaindre de Xp tout seul de ton coté. c'est pas ma façon de jouer.
Si c'est la tienne, je comprend désormais pour quelle raison tu restes pas plus d'une semaine dans une guilde!

A ce jour, si tu rentres dans la guilde, on t'imposera toujours pas de jouer en groupe, dans un sens tu donnes 5% d'xp pour "rien" a une guilde que tu fréquentes pas, c'est dommage que pour toi.

Sur le fonctionnement de la guilde, ca bouge pas. On aide ceux qui aident. et sur ce point là, il faut du temps.


Donc Je suis pour dans la mesure ou dans ta tête tu sais pour quelle raison tu reviens et pas juste "tu le sens"
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
weapoon
Invité




Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 20:45

D'un coté repiet je suis dacord avec toi mais j'ai quitté toutes ces guildes pour des raisons bien précises 1: le manque d'ambiance
2:Certaines personnes desagreables ou la 3 eme jamais connectés
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 21:20

Si tu comprends bien que cela sera du donnant Donnant pour les aides c est Ok pour moi

plus concretement je m apercois que comme repiet je traine un peu tant Xp que finance et je peux plus me permettre vraiment ce genre de chose

Donc tu le vois tu y reflechis moi suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue98 / 20098 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyVen 27 Fév - 23:59

bon pour moi , je me souviens de la girouette ^^

non pas trop de soucis pour ton retour pour ma part ^^

j'ai une petite mémoire et je m'excuse mais je t'avais confondu avec une autre personne et j'ai eu des mots malencontreux a ton égard par méprise

donc du moment que tout est clair pour toi pas de soucis et sache que même si tu ne peut participer le soir, la guilde ce n'est pas que le soir mais des que tu te connectes ^^ je reste persuadé que si tu proposes un donjon faisable avant 19h30 (suffisamment a l'avance), tu trouveras d'honnêtes gens qui pourront t'aider. Very Happy Manque de pot , je ne suis pas honnête Twisted Evil
bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptySam 28 Fév - 20:14

Complétement d'accord avec ton premier comentaire Domi.

Et je suis passé par là, je regretais énormément d'être partis de l'Ordre. Mais je ne serais contre ton retour weapon ...
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptySam 28 Fév - 23:07

recontacte l'un d'entre nous weap, j'ai pas l'impression qu'il y est des refus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
weapoon
Invité




Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyDim 1 Mar - 21:28

D'ac je fais sa mardi la je dois partir ^^ il faudrat que je vous dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyDim 1 Mar - 22:11

? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
Demande de re,recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de re,recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement EmptyDim 15 Mar - 21:30

Tu nous l'a dit ce quelques chose ? ( me souvient pas ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de re,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de re,recrutement   Demande de re,recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de re,recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Drak-bla
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser