Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
repiet
blutch
mortal
7 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Oct - 13:37

bonjour je sui un sadida lvl 78 biento 79 je sui entrain de confectionné ma pano de lvl 88 mai dont la plu par de iteam sont lvl 80 j'ai une mulle un osa avec plusieur métié que je vous méterai a disposition il s'agit de: alchimiste lvl 56,paysans lvl 39. SU mon sadida j'ai bricoleur lvl 13 je sui entarin de la monté. Je sui trés montivé et trés souvent conecté et toujours abonné. dans la vie réaille je m'appell alexandre j'habitte a brains une ville voisinne de bouaye ou habitte foox et dark-blaky des ami a moi j'ai 12 ans et sui en 6eme donc j'ai beaucoupe de temps pour joué.

merci de votre rapidité de réponnse mon perso alexadida sera rcrutable a tous monment si il est conecté.
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue114 / 200114 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue89 / 20089 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Oct - 14:44

bonjour

je n'en doute pas que tu es du temps pour jouer mais il ne faut pas oublier l'école non plus
bon tu as 12 et je comprend un peu pourquoi tu fais des fautes mais fait attention quand meme

dit moi tu cherche quoi dans une guilde ?
bon pour tes metiers c'est deja pas mal
parle nous un peu plus de ton sadi , tu xp ou ? ton équipement actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 31 Oct - 17:43

De 1^^ je trouve que pour ton age c'est pas mal^^, de deux faut pas oublier les cours , dofus c'est bien , mais ta futur vie c'est mieux^^ , de trois , mortal ont s'en fous ou il xp u_u et de quatre oui parle impeux de ton sadi meme si c'est deja bien pour les metier ^^
Je te mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Nov - 2:38

Plop !
pour ton âge c'est pas mal, mais bon maintenant j'aimerais en apprendre plus sur ton sadi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Nov - 16:06

Whoua, top pour vous les gars, mortal blu et jode, plus rapide que l'éclair

salutation alexandre

pour moi, ta présentation est sympatique, clair, simple
es-tu dans une guilde actuellement, si oui pourquoi tu la quitte, et connais tu qqun parmi la notre qui te fasse venir chez nous?

pour le reste, ca me va, tu montes des métiers pour tes sousous, ton level est correct, pour moi +1
le reste de tes réponses confirmeront ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Nov - 16:49

Il la dit lui meme enfun je croi il connait foox et dark^^
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Nov - 16:57

oups je sais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
blutch
Eleveur
Eleveur
blutch


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : tu vois la 3eme etoile en partant de mars? ben c'est pas la
Premier perso : Pitaque iop
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue116 / 200116 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : doregaki eni
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue78 / 20078 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Nov - 16:59

je c'est je c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Récolteur
Récolteur
chtit


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : autour de paris au milieu des champs
Premier perso : galacte (osa)
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue142 / 200142 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Kessquelamagoule(enu)
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue98 / 20098 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Nov - 20:20

ben pour douze ans ,c'est pas mal alors moi je dis qu'on peut toujours essayer.
donc : +1
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 2 Nov - 10:46

ok pour un essai de 15 jours

à voir pendant cet essai si participation réelle à ce forum (pas se contenter d'un post sur les 2 semaines^^) et à un jeu collectif autre que demande de ressources et de crafts... Foox et Blacky pourront t'expliquer de quoi je parle^^

Jode, c'est bien de passer voter ici mais ton passage dans le post "départ inexpliqué" de Vieux serait plus justifié
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue114 / 200114 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue89 / 20089 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 2 Nov - 14:31

bon ok pour un essai
mais il faut d'abord qu'il passe sur le forum des que possible pour comfirmer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
phyzn
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 5
Premier perso : phyzn
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue118 / 200118 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : kronen
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue70 / 20070 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 2 Nov - 16:04

12 ans c'est bien si tu n'as pas peur de jouer avec des gens plus vieux comme moi par exemple... et quand je dis peur c'est surtout lié au comportement pendant le jeu. Comme y a qu'en essayant qu'on peut savoir alors je dis ok pour la candidature surtout que j'aime bien les sadis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: foox   demande de recrutement EmptyDim 2 Nov - 17:21

Pour moi c'est oui et je te connait bien donc je pense que tu fera 1 bon membre .
Revenir en haut Aller en bas
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 2 Nov - 20:37

Enfin , qui dit me connaitre , il ma jamais vu mais bon , si il joue mieux que sont frère , c'est deja bien Smile +1 pour moi , donc !
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue154 / 200154 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue130 / 200130 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 3 Nov - 13:09

bon ben alexandre je t'invite si tu viens me parler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
mortal
Eleveur
Eleveur
mortal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : la ou tu es pas
Premier perso : eniripsa
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue114 / 200114 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : pandawa
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue89 / 20089 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 5 Nov - 12:37

bon il ne repasse pas sur le forum et ne contact aucun membre de la guilde pour invitation
... sa montre clairement sa motivation enfin bon tu peux toujours venir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue186 / 200186 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue163 / 200163 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 5 Nov - 13:22

pour une participation active à notre forum c'est mal parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark-blaky
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : "dans le temple sadidas a fumer des herbes !"
Niveau premier perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue1 / 2001 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

niveau second perso :
demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Nov - 22:17

oui . Quoi que , je n'est rien a dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de re,recrutement
» recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement Legend-enu
» Recrutement Drak-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser