Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recrutement :D

Aller en bas 
+5
repiet
Cherize
blutch
Couquine
I-romain-I
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I-romain-I
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Auxerre >_< coin pomé en bourgogne :p
Premier perso : Je suis un éca 144 Very Happy , j'avais un eni 106 hack par la suite >___<
Niveau premier perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:07

Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:23

Bon ce nom me dit quelque chose ...d'un autre coté y a tellement de truc qui me dit quelque chose (radiateur ..tractopelle...etc etc ) puis ca m est revenu .

tu es celui qui a voulu m acheter mon compte et/ou me l échanger. pour le coup je suis plutot mitigé non pas a cause de cette tentative mais parce que ca demontre pas une bonne vrai motivation a toute epreuve ^^

la question maintenant c ets est ce qu on recherche une motivation vrai et a toute epreuve ..

le bon point c ets qu on avait discuté une bonne demi heure et que tu t es montré poli courtois et agreable sachant que j ai une tendance aisé a envoyer chier les petits cons et que toi je t ai dans amis ...

Donc je pense qu il faut un essai car jeter une personne qui a un discours pas desagreable sur ce jeu c est deja un exploit en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-romain-I
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Auxerre >_< coin pomé en bourgogne :p
Premier perso : Je suis un éca 144 Very Happy , j'avais un eni 106 hack par la suite >___<
Niveau premier perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:22

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:04

bravo pour le "leave" de la guilde et surtout pour sa raison !
Revenir en haut Aller en bas
Temsha
Modo
Modo
Temsha


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : fin saoul dans une taverne a Bonta
Premier perso : Sacrieur
Niveau premier perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Eniripsa
niveau second perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue117 / 200117 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:59

pas suivi la raison ....mais le doute sur la motivation etait fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherize
Récolteur
Récolteur
Cherize


Nombre de messages : 102
Age : 37
Premier perso : Cherize, fecatte
Niveau premier perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Second perso : Ikaaru, Xelorette de première qualité
niveau second perso :
Recrutement :D - Page 2 Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Recrutement :D - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:43

^^ raison : pas assez d'entraide, au bout de même pas 24h de guilde et des donjons fait avec et pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Legend-enu
» Recrutement Drak-bla
» recrutement d'un ami
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser