Ordre du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Renouveau

Description de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Recrutement du petit sniikers :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars-sniikers
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 3
Premier perso : Je suis un petit sram air de level 100:P
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2009

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyMar 30 Juin - 14:20

Bien le bonjour a vous Very Happy

Tout d'abord je vais faire une presentation IRL Twisted Evil : Je m'appel Martin, j'ai 15 ans ( sa peut parretre jeune pour certain Razz ). Je faisais du basket et maintenant je fais du BMX Shocked Je parle souvent, surtout pour rien affraid J'aime rire , deconné avec mes amis , faire la fête et des bêtise Shocked Cool





Presentation IG ( oooh nan No ) : Je suis un sram full cc, air biensur :p de level 100. et oui tout rond tout rond Laughing Plus tards mes ambitions sont d'etre au ro'h Sad mais bon j'ai encor le temps Razz


Je voudrais rentré dans votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien ( de Xx-destiny ) et que aussi vous avez l'air de bien vous marrez Very Happy. J'espere que je vous plairais, que ma candid aussi :p

Merci beaucoup, aurevoir Very Happy et j'espere a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Modo
Modo
Domino


Nombre de messages : 356
Premier perso : Domino osa
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Second perso : Sangria cra
niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyMar 30 Juin - 14:41

Hello

Surprenant que destiny fasse la pub de notre guilde alors qu'il n'y est resté que 24h si mes souvenirs sont bons^^

Si tu nous en disais un peu plus que la/les guildes par lesquelles tu es passé et ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 3
Premier perso : Je suis un petit sram air de level 100:P
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2009

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyMar 30 Juin - 15:03

Je recherche entraide et rigolade entre les membres de la guilde.. Comme guile j'ai fait : Mafioso , Aluminium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinju
Récolteur
Récolteur
Kinju


Nombre de messages : 86
Age : 32
Premier perso : Mynini
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyMar 30 Juin - 15:10

Plop,
tu as des métiers ?
tu es stufé comment ?

Pour moi ta présentation me paraît un peu courte et reste a être développée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 3
Premier perso : Je suis un petit sram air de level 100:P
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2009

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyMar 30 Juin - 15:13

Alors, j'ai deja ma RN Laughing

pour l'instant j'ai : Chapeau de barbroussa
: Guenille
: Blessdague
: Blopte coco royal
: Ceinture airdala
: anneau coco royal
: gelano
: Amu airdala


Mes metiers je n'en ai pas pour l'instant je comtpe les monté plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Keudpel
Nooby
Nooby
Keudpel


Nombre de messages : 12
Age : 28
Premier perso : Iop Terre, 137
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue137 / 200137 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/12/2008

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyJeu 2 Juil - 13:10

Ouii, Domi je suis d'accord avec toi. C'est surprenant que Destiny fasse de la pub pour notre guilde. Shocked
Sinon, Les métiers peuvent s'avérer très important. Je suis loin d'être le plus expérimenter pour en parler mais bon j'essaye de m'y mettre aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
repiet
Admin
Admin
repiet


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Créteil
Premier perso : Repiet féca
Niveau premier perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Second perso : Titimamigenti enutrofette
niveau second perso :
Recrutement du petit sniikers :p Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Recrutement du petit sniikers :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p EmptyVen 3 Juil - 16:07

bonjour, moi j'ai envi de te dire 2 choses.

premièrement, on va pas recruter de personnes sup, vu que notre guilde va surement s'arreter...

mais en plus, arreter ou pas, je t'aurais pas pris, car, il y a un manque de tout dans ta candid. IRL, RP, qui tu es , pourquoi depuis quand...

a la limite ta pano je m'en fous, mais ce que tu fais sur dofus, c'est plus important.

donc voila

bonne chance a toi, pour moi, c non
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerenouveau.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement du petit sniikers :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit sniikers :p   Recrutement du petit sniikers :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du petit sniikers :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement Legend-enu
» Recrutement Drak-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renouveau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser